Découvrez CNEWYORK N°5, le premier parfum inspiré de New York

1

A l'occasion de la parution de la 5ème édition de notre guide DESTINATION NEW YORK, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de CNEWYORK N°5, un parfum inédit.

Parfum CNEWYORK
La 5ème édition du guide DESTINATION NEW YORK et le nouveau parfum CNEWYORK N°5.

CNEWYORK N°5, c’est New York dans un parfum !

  • Après plusieurs mois de travail acharné et minutieux, l’équipe du site CNEWYORK et les nez d’une grande maison de parfumerie française ont élaboré le nouveau parfum CNEWYORK N°5, le premier parfum inspiré de New York.
  • Ce parfum mêle des notes boisées et florales qui rappellent la fraîcheur de Central Park ainsi que des notes marines et iodées, évoquant les embruns de la baie de New York et l’océan Atlantique, A cela s’ajoutent de subtiles notes de café, de chocolat et de ketchup, pour distiller ces délicates odeurs gourmandes qui flottent dans les rues de Manhattan. Sans oublier un soupçon d’huile essentielle de noix de coco, en hommage à Coco Chanel.

Où trouver le parfum CNEWYORK N°5 ?

  • Si vous avez commandé notre nouveau guide DESTINATION NEW YORK, il vous suffit de sentir la couverture et l’intérieur des pages pour retrouver l’odeur de New York. La couverture et les pages de la nouvelle édition ont effectivement été imprégnées du parfum CNEWYORK N°5, ajoutant une expérience sensorielle originale à la lecture de ce guide de référence sur New York.
  • Le nouveau parfum CNEWYORK N°5 sera aussi disponible aujourd’hui dans toutes les parfumeries et dans les Duty Free de tous les aéroports proposant des vols vers New York. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à site@cnewyork.net pour obtenir la liste complète des parfumeries ou pour commander directement votre flacon de ce nouveau parfum d’exception.

Aucun article à afficher

1 commentaire

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.