Le grand magasin Century 21 réouvrira à New York en 2023

0

Déclarée en faillite en 2020, la chaîne de grands magasins Century 21 annonce son retour ! La réouverture de l'emblématique magasin du Financial District devrait avoir lieu en 2023.

century 21 new york
Le grand magasin Century 21 dans le Downtown de New York. (Photo Didier Forray)

Qu’est-ce que Century 21 ?

  • La chaîne Century 21 exploitait 13 grands magasins à New York, dans le New Jersey, en Pennsylvanie et en Floride. Les magasins étaient connus pour être de grands bazars où il fallait farfouiller dans les rayons pour dénicher les bonnes affaires, notamment en matière de vêtements.
  • La chaîne n’a toutefois pas résisté au Covid-19. En septembre 2020, elle a annoncé sa faillite et la fermeture de tous ses magasins. La famille Gindi, propriétaire de la marque, a toutefois toujours laissé entendre qu’elle souhaitait reprendre les activités un jour…

Réouverture annoncée pour 2023

  • Le retour est donc cette fois bel et bien programmé ! Dans un communiqué publié le 18 mai 2022, la chaîne Century 21 annonce la reprise prochaine de ses activités à New York, en partenariat avec le groupe Legends, spécialiste des ventes et du marketing.
  • Une première ouverture est prévue : l’enseigne rouvrira son emblématique magasin amiral dans Cortlandt Street, à deux pas du World Trade Center de New York, au printemps 2023. Le magasin occupera 4 étages du bâtiment original et proposera vêtements et chaussures pour hommes, femmes et enfants mais aussi sacs à main et accessoires ainsi que des parfums de créateurs. Préparez votre carte bleue !
  • Et si vous cherchez d’autres bonnes adresses shopping, rendez-vous dans notre guide du shopping à New York

Inscrivez-vous à notre newsletter !

  • Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières informations sur les nouveautés touristiques à ne pas manquer à New York et les nouveautés de notre site CNEWYORK. La newsletter est gratuite ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail dans le formulaire ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne ».

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.