Réservez vos transferts aéroport à New York en une fois

0

Il est possible de réserver vos transferts aller et retour à New York en une seule réservation ! C'est plus pratique et vous gagnez une petite remise.

navette transfert aeroport new york
Une navette à l'aéroport New York JFK.

Cela fait plusieurs années que nous vous proposons de réserver à l’avance vos transferts aller et transferts retour entre les aéroports de New York et votre hôtel dans Manhattan. Cela vous permet de prévoir à l’avance vos transferts et de bénéficier d’un bon rapport qualité/prix par rapport aux autres formules, notamment le taxi qui est plus cher ou le métro qui est bien moins pratique avec des valises et moins personnalisé. La flotte de navettes circulent 7j/7 et 24h/24 et vous dépose devant la porte de votre hôtel.
Mais voilà une nouvelle possibilité : désormais vous pouvez réserver les transferts aéroport aller et retour en une seule fois. De quoi rendre la réservation bien plus rapide !
Le fait de réserver ce package vous permet d’ailleurs une petite économie d’un euro par personne. C’est pas énorme, certes, mais autant en profiter plutôt que de faire deux réservations différentes.

Comment cela fonctionne en pratique ?

  • Une fois que vous aurez effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un « bon d’échange » à imprimer ou à garder sur votre smartphone.
  • A votre arrivée, après avoir récupéré vos bagages, dirigez-vous vers le comptoir « Ground Transportation Desk » de votre terminal d’arrivée. Des panneaux vous y conduiront.
  • Il vous suffit alors de donner votre bon d’échange au préposé et vous embarquerez sur la prochaine navette disponible. Simple et pratique !
  • Pour le retour, vous devrez appeler le service 48 heures minimum avant votre départ. Tout est indiqué sur l’e-mail de confirmation. Notez que les réceptions des hôtels sont habituées et que le personnel pourra passer le coup de fil pour vous.

Réservez vos transferts aller et retour

Pour réserver, rendez-vous sur la page dédiée aux transferts aéroport aller et retour à New York.

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.