Craquez pour le Nutella Café à New York

Si vous êtes fan de Nutella, voici une adresse à inscrire à votre programme à New York ! La célèbre marque de pâte à tartiner a ouvert son propre café, au cœur de Manhattan.

nutella new york
Le Nutella Café de New York se trouve à deux pas d'Union Square. (Photo Nutella)

Nutella vous attend à New York ! Depuis le 14 novembre 2018, la célèbre marque italienne a ouvert son café, à une rue d’Union Square, au cœur de Manhattan. Un lieu tout à la gloire de la pâte à tartiner !
L’entrée vous plonge d’emblée dans l’ambiance chocolatée : la porte du magasin reprend la forme des pots de façon stylisée, avec un plafonnier ressemblant au couvercle.

Créez votre pot personnalisé !

A l’intérieur, le café vous propose un vaste choix de douceurs : desserts en tout genre, croissants, tartines, glaces… Les crêpes nappées de Nutella sont évidemment incontournables ! Vous pouvez d’ailleurs réaliser votre propre crêpe, gaufre ou pancake en choisissant les ingrédients.
La marque est également très forte en matière de marketing : un espace boutique décline toutes sortes de produits dérivés, avec notamment des mugs. Vous pourrez aussi repartir avec un pot personnalisé au nom de votre choix ou avec « New York » écrit en lieu et place de la marque. Résisterez-vous à l’appel du Nutella ? 🙂

Informations pratiques

  • Adresse : 116 University Place.
  • Métro : 14 Street – Union Sq (lignes 4, 5, 6, L, N, Q, R et W).
  • Horaires : ouvert tous les jours de 7h à 22h.
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé ce site sur l'Ouest américain mais aussi un site sur Londres, Rome et la France.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.