Visitez New York avec votre photographe personnel

0

Oubliez les selfies : cette promenade avec un photographe privé vous propose de revenir avec des portraits professionnels de vous à New York.

photographe privé
Profitez de l'expérience de votre photographe privé !

Si vous avez toujours rêvé(e) d’être sous le feu des flashs et des projecteurs, à la façon des stars du festival de Cannes, voici une expérience originale à New York : une promenade avec un photographe personnel rien que pour vous.
Comment ça marche ? Une fois la réservation effectuée, votre photographe professionnel vous attendra le jour convenu en haut des marches du New Victory Theater, à deux pas de l’angle de la 42nd Street et de la 7th Avenue, dans Times Square. Et c’est parti pour une première séance photo dans Times Square et le Theater District !
Vous pourrez ensuite proposer au photographe d’aller plus spécifiquement dans les lieux qui vous intéresse ou vous pourrez suivre ses recommandations, avec des séances photo dans Central Park, Midtown, le Financial District ou le pont de Brooklyn. L’idée sera évidemment de prendre des photos dans les lieux les plus emblématiques de New York !

Vous recevez vos photos sous 48h

Outre les photos, votre guide du jour vous présentera aussi les quartiers et ce sera l’occasion d’échanger avec un New-yorkais habitué aux questions des touristes !
Vous recevrez la galerie de photos dans un délai de 48 heures après votre visite, sous la forme d’un fichier Zip. Il vous suffira alors de  télécharger le fichier et de l’ouvrir pour accéder à toutes les images de la promenade.
Ces promenades privées sont particulièrement prisées à New York et, comme il y a peu de photographes professionnels qui proposent cette activité, les créneaux horaires affichent vite complets. Si vous avez envie de faire cette expérience et que vous connaissez déjà les dates de votre voyage à New York, je vous conseille de réserver votre visite au plus tôt. Vous pouvez effectuer votre réservation, en français et de façon évidemment totalement sécurisée, sur la page dédiée aux promenades privées à pied dans New York avec un photographe personnel.

Exemples de photos prises à New York

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :