Louez votre vélo et votre barque dans Central Park à New York

Pour découvrir Central Park au mieux, voici un combiné intéressant : profitez d'une journée de location de vélo et d'une heure de location d'une barque. Voici comment ça marche.

central park barque
Parcourez le lac de Central Park en barque puis reprenez le vélo ! (Photo Didier Forray)

Réservation des billets

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement pour cette activité

Ce qu’il faut savoir sur la location de vélo et de barque dans Central Park

  • Pour découvrir l’ensemble de Central Park sans avoir à marcher des heures, voici un combiné inédit et intéressant. Cette offre vous permet effectivement de louer un vélo pour une journée entière et, le même jour, de profiter d’une heure de barque sur le lac de Central Park, avec vue imprenable sur les immeubles de New York.
  • Tout est compris ! La location de vélo inclut d’ailleurs un plan de Central Park, un casque, un panier accroché au cadre et un cadenas pour pouvoir poser votre vélo quand vous vous arrêtez pour une pause photo. Notez que, si vous le souhaitez, vous pourrez évidemment sortir du parc avec votre vélo et, par exemple, parcourir la piste cyclable sur le bord de l’Hudson River.
  • Concernant la location de barque, rendez-vous au Loeb Boathouse, le point de départ des promenades en barques situé dans la partie Sud de Central Park (voir le plan ci-dessous). La barque est évidemment pour vous seul et vos proches. Sortez les rames ! 🙂

Comment réserver votre location combinée dans Central Park ?

  • L’offre combinée est disponible via le module de réservation de la location de vélo et de la barque dans Central Park. Vous pourrez télécharger ou imprimer le bon d’échange dès la réservation effectuée. Le bon d’échange vous indiquera bien évidemment l’adresse exacte du loueur de vélos, sur la 56th Street, à quelques rues au Sud de Central Park, dans le quartier de Midtown. Le loueur de vélo vous remettra le coupon pour la location de votre barque.
  • La location de vélo court de 9h à 17h en avril et de 9h à 19h de mai à septembre. Pour les barques, c’est ouvert de 10h au coucher du soleil.
  • Si jamais vous deviez annuler votre voyage à New York, sachez qu’il est possible d’annuler ces locations en suivant la procédure indiquée sur le bon d’échange. Vous pouvez également me contacter par e-mail à didier@cnewyork.net.

Plan d’accès pour la location des barques dans Central Park

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

3 Commentaires

  1. genna

    Bonjour, il n’y a plus de réservation possible pour les barque fin octobre? l’activité est fermée à cette époque de l’année?
    Merci

  2. Baillergeon magali

    Bonjour
    Nous partons au mois d’août et j’aimerais réserver une barque mais je vois qu’il n’y a pas de réservation disponible
    Est-ce que c’est qu’il n’y a plus de dispo ou bien est-ce que l’activité s’est arrêté ?
    Merci d’avance pour votre retour

    • Didier Forray

      Bonjour Magali,
      Je pense que c’est trop tôt. Les dispos ouvrent mois après mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici