Une expérience unique pour Halloween

    Chaque année, dès la mi-octobre, Halloween s'empare d'un petit quartier de Brooklyn. Les habitants redoublent de créativité pour vous plonger dans une ambiance ensorcelée. Les créatures menaçantes côtoient les citrouilles aux visages édentés... Pour ne rien manquer, suivez notre bonne fée Laurène !

    Halloween ! (Photo Laurene Hamilton)

    Vivre Halloween avec une vraie morte vivante à New York

    •  Si vous êtes à New York de la mi-octobre au 1er novembre, vous devez donc absolument partir à la rencontre des citrouilles et des sorcières ! C’est justement l’objectif de cette chasse au trésor de 1h30, qui vous permettra de découvrir l’un des quartiers de Brooklyn les plus décorés pour Halloween.
    • Préparez-vous à frémir…Rendez-vous à Carroll Gardens dans l’Ouest de Brooklyn pour renconter la sorcière Abigail tout droit sortie de l’enfer à la recherche d’un grimoire magique. Elle n’a qu’une journée pour avaler une potion magique afin de quitter définitement les ténèbres. Mais cette gentille sorcière a besoin de… vous pour trouver la recette de ce grimoire ! Saurez-vous l’aider ?
    • Il vous faudra résoudre des énigmes, braver arraignées et scorpions et faire preuve de bravoure sur un fond de musique endiablée à la Thriller. Alors vous sortirez vainqueur de cette chasse au trésor maléfique. Famille Adams, gnomes, luttins et bien sur fantômes seront de la partie !

    Une visite particulièrement adaptée aux familles

    • Laurene Hamilton, guide licenciée de New York City a conçu cette visite en pensant d’abord aux familles. Le format est court puisque la balade dure 1h30. Et comme c’est une visite privative, Abigail s’adapte à votre rythme. La promenade se veut aussi très ludique : il vous faudra venir déguisé et masqué (requis avec Covid-19). Les enfants et les adolescents adorent ! De quoi garder un souvenir mémorable du Halloween new-yorkais même en 2020.
    • Quel est le prix ? En groupe, cette visite coûte 45 € par adulte et 35 € par enfant. Le prix comprend : la visite guidée de 1h30 en compagnie de Laurène ainsi que les goodies Halloween avec lesquels vous repartirez. Après la visite, nous vous enverrons également par e-mail des photos de vous prises au détour des rues.

    Comment réserver votre visite Halloween avec Laurène ?

    • ATTENTION : la visite Halloween est disponible uniquement du 15 octobre au 1er novembre inclus. Réservez tôt pour bloquer votre date !
    • Pour découvrir les plus belles décorations du quartier en ma compagnie, vous pouvez remplir le formulaire de contact ci-dessous. Vous pouvez également m’envoyer un e-mail à mon adresse : laurene@cnewyork.net. Indiquez-moi le jour et l’horaire que vous souhaitez.

    Formulaire de contact

    La visite Halloween en photos

    2 commentaires

    1. Nous avons adoré notre visite guidée de Brooklyn pour découvrir les décorations d’halloween. Laurène est une excellente guide, pétillante et elle nous a appris plein de choses ! Nos filles ont adoré la quête magique mais chuuut…vous découvrirez tout ça en réservant !!

    2. Superbe visite du quartier de Brooklyn à la découverte du quartier et des décorations d’Halloween. Laurène déborde d’imaginations et a su nous plonger au cœur de cette fête !!! Je recommande vivement tout ce que propose Laurène pour avoir fait d’autres visites en sa compagnie !!! Quelle belle reconversion Laurène !

    Posez votre question ou commentez cet article :

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.