Les pass pour visiter New York

5

Pour faire des économies tout en faisant le maximum de visites, il existe à New York un bon plan incontournable : les pass, des forfaits qui regroupent les entrées et attractions pour un prix total réduit.

new york city pass
Le New York City Pass offre un forfait sur 6 visites à New York.
New York City Pass

New York City Pass

Le New York City Pass est de loin le pass le plus vendu. Il offre un excellent compromis entre prix et nombre de visites. Il comprend les principaux monuments et attractions de New York, dont le 9/11 Museum.
New York Pass

New York Pass

Le New York Pass est le pass le plus complet du marché ! Au total, le New York Pass vous offre donne le choix entre 80 propositions, avec musées, monuments, visites guidées et attractions.
Explorer Pass

Explorer Pass

L'Explorer Pass est le pass idéal pour ceux qui connaissent déjà New York : ce pass se présente en effet comme un pass "à la carte" : à vous de choisir les monuments, musées et attractions que vous voulez voir.
Explorer Pass à la carte

Explorer Pass à la carte

L'Explorer Pass "Build Your Own" est entièrement à la carte : c'est à vous de sélectionner les lieux et monuments que vous souhaitez visiter et le pass applique une réduction au total. Voici le pass le plus personnalisé.
New York City FreeStyle Pass

New York City FreeStyle Pass

Conçu par une société de bus touristiques, le New York City FreeStyle Pass combine 72h d'utilisation des bus touristiques et 3 à 7 activités à choisir dans une vaste liste. Un pass ciblé mais avantageux !
New York Sightseeing Flex Pass

New York Sightseeing Flex Pass

Le New York Sightseeing Flex Pass est un pass qui comprend 2 à 10 visites à prix réduit. Sur place, à vous de choisir les visites dans une liste de près de 70 propositions. Autre point fort du pass : il vous offre de nombreux accès coupe-files.
Eat and Play : la carte qui multiplie les réductions à New York !

Eat and Play : la carte qui multiplie les réductions à New York !

Pour faire des économies dans les restaurants, bars et magasins de New York, voici LE bon plan : réserver la carte Eat and Play. Voici comment cela fonctionne.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

5 commentaires

  1. BONJOUR
    POUVEZ VOUS NOUS DIRE LORSQU ON CHOISIT COMPOSER VOTRE PASS EXPLORER PASS POUR NEW YORK SI L ON DOIT DETERMINER LES DATES DE CHAQUE VISITE DES LA RESERVATION SUR INTERNET. NOUS ARRIVONS LE 7 MAI A NEW YORK
    AVEC NOS REMERCIEMENTS

    • Bonjour Janick,
      Non pas besoin de déterminer les dates de chaque visite ! Vous avez la plus totale liberté pour tout ce qui concerne les monuments, les observatoires, les musées et les croisières ! 🙂 Vous réservez vos pass sur la page de l’Explorer Pass ici : https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass
      Puis vous recevrez une confirmation par e-mail et un bon d’échange à imprimer et à présenter à la première attraction sur place. Vous recevrez alors vos pass. Et pour les utiliser il vous suffit de vous présenter aux attractions que vous voulez faire quand vous le souhaitez.
      C’est uniquement pour les visites guidées comprises dans le pass que vous devrez faire des réservations. Je peux vous expliquer cela en fonction des visites guidées qui vous intéressent.
      Bons préparatifs,
      Didier

  2. Bonjour, hier j’ai acheté deux Explorer pass, mais je n’ai rien reçu dans ma boîte de mail comme confirmation. Pouvez-vous me dire si c’est normal ? J’ai tout de même tout de suite édité les deux pass après le paiement; Merci de votre réponse.

Posez votre question ou commentez cet article :