Accueil Guide de New York Les pass pour visiter New York

Les pass pour visiter New York

Pour faire des économies tout en faisant le maximum de visites, il existe à New York un bon plan incontournable : les pass, des forfaits qui regroupent les entrées et attractions pour un prix total réduit.

new york city pass
Le New York City Pass offre un forfait sur 6 visites à New York.

New York City Pass, le pass avec les incontournables de New York

Le New York City Pass est de loin le pass le plus vendu. Il offre un excellent compromis entre prix et nombre de visites. Il comprend les principaux monuments et attractions de New York, dont le 9/11 Museum.

New York Pass, le pass pour ceux qui veulent en voir le maximum

Le New York Pass est le pass le plus complet du marché ! Au total, le New York Pass vous offre donne le choix entre plus de 100 propositions, avec musées, monuments, visites guidées et attractions.

Explorer Pass, le pass pour visiter New York à la carte

L'Explorer Pass est le pass idéal pour ceux qui connaissent déjà New York : ce pass se présente en effet comme un pass "à la carte" : à vous de choisir les monuments, musées et attractions que vous voulez voir.

Explorer Pass à la carte

L'Explorer Pass "Build Your Own" est entièrement à la carte : c'est à vous de sélectionner les lieux et monuments que vous souhaitez visiter et le pass applique une réduction au total. Voici le pass le plus personnalisé.

New York City FreeStyle Pass

Conçu par une société de bus touristiques, le New York City FreeStyle Pass combine 72h d'utilisation des bus touristiques et 3 à 7 activités à choisir dans une vaste liste. Un pass ciblé mais avantageux !

New York Sightseeing Flex Pass

Le New York Sightseeing Flex Pass est un pass qui comprend 2 à 10 visites à prix réduit. Sur place, à vous de choisir les visites dans une liste de près de 70 propositions. Autre point fort du pass : il vous offre de nombreux accès coupe-files.

Eat and Play : la carte qui multiplie les réductions à New York !

Pour faire des économies dans les restaurants, bars et magasins de New York, voici LE bon plan : réserver la carte Eat and Play. Voici comment cela fonctionne.

Guide Papier

Excursions

Réservez vos transferts

Faites des économies

Broadway

Bons Plans

Suivez-nous

62,914FansLike
1,262FollowersFollow
893FollowersFollow
210AbonnésS'abonner