
Réservation Billets pour les matchs des New York Red Bulls.
Ce qu’il faut savoir sur les New York Red Bulls
- L’équipe des New York Red Bulls est la plus principale équipe de football à New York. Attention on parle bien ici de football comme on le connaît en Europe. Les Américains désignent effectivement par le mot « football » ce que les Européens appellent le « football américain« . Le football européen est appelé soccer aux États-Unis.
- Les New York Red Bulls ont été fondés en 1996 sous le nom de MetroStars de New York/New Jersey. L’équipe a été rachetée en 2006 par le groupe autrichien Red Bull, connu pour sa célèbre boisson énergisante qui donne des ailes… Depuis, l’équipe a changé de nom pour prendre celui de son sponsor. Montant de la transaction à l’époque : 100 millions de dollars.
- L’équipe évolue en Major League Soccer, la première division de la ligue de football nord-américaine. Une ligue elle aussi récente puisqu’elle été créée en 1993. Le football se fait petit à petit une place aux États-Unis !
- L’équipe des New York Red Bulls est basée à Harrison, une ville du New Jersey qui se trouve à quelques kilomètres de New York, non loin de l’aéroport de Newark. Mais l’équipe se revendique bel et bien comme new-yorkaise ! De la même façon, les New York Giants et les New York Jets, les deux équipes de football américain de New York, jouent elles aussi dans le New Jersey.
- Les New York Red Bulls ont attiré de nombreuses gloires du football, venus terminer leur carrière dans le championnat américain. L’équipe a notamment accueilli les français Thierry Henry et Youri Djorkaef, l’italien Roberto Donadoni, l’allemand Lothar Matthäus et le brésilien Juninho.
- Le palmarès des New York Red Bulls n’est toutefois pas encore bien rempli. L’équipe a remporté une seule fois le titre national, en 2013. New York a également participé 5 fois à la ligue des champions de la CONCACAF, l’équivalent de la ligue des champions européenne pour le continent américain. Mais les New York Red Bulls ne sont jamais allés au-delà de la demi-finale. L’équipe a donc besoin de ses supporters !
Réservez vos billets pour les matchs des New York Red Bulls
- La saison régulière de Major League Soccer se déroule de fin février ou début mars jusqu’au mois d’octobre. Les meilleures équipes se retrouvent alors en Playoffs, d’octobre à décembre. La finale se tient quant à elle fin novembre ou début décembre.
- Si vous aimez le football, il faut absolument vivre l’ambiance d’un match de soccer aux USA ! Les matchs se déroulent toujours dans une ambiance familiale et bon enfant, comme pour tous les sports aux États-Unis. En revanche, il faut réserver ses billets bien à l’avance car les places partent vite. Le stade compte aussi de nombreux abonnés, présents à tous les matchs.
- Rendez-vous sur le module de réservation des billets pour les matchs des New York Red Bulls à New York. Nous vous proposons uniquement les billets pour les matchs à domicile. Sélectionnez la rencontre de votre choix et indiquez le nombre de places souhaitées, puis procéder au paiement sécurisé sur notre site.
- Vous recevrez une confirmation dès le paiement effectué, avec toutes les informations pratiques pour le jour du match. Vous recevrez vos billets quelques jours avant le match, toujours par e-mail. Vous pourrez alors directement présenter vos billets sur votre smartphone.
Calendrier des matchs des New York Red Bulls en 2025
Dates | Adversaires |
---|---|
27/09/2025 | New York City FC |
04/10/2025 | FC Cincinnati |

Questions fréquentes
Comment se rendre à la Red Bull Arena depuis New York ?
La solution la plus rapide et la plus économique pour se rendre à la Red Bull Arena consiste à prendre le PATH jusqu’à l’arrêt Harrison. Le stade des New York Red Bulls se trouve alors à quelques minutes à pied. Compter environ 20 minutes de trajet entre la station du PATH au World Trade Center et Harrison. C’est donc un trajet très rapide et facile ! Si vous arrivez à New York par l’aéroport de Newark, sachez que l’arrêt Harrison se trouve juste après Newark.
Peut-on assister à un match des New York Red Bulls avec des enfants ?
Oui, bien sûr ! Les stades de football accueillent tout le monde et vous découvrirez une ambiance conviviale et bon enfant. Il n’y a aucune violence dans les stades américains, contrairement à ce que l’on peut malheureusement voir en Europe. Le public américain vient pour supporter son équipe et passer un bon moment. Il est d’ailleurs habituel que les supporters des deux équipes se mélangent dans le stade, en toute quiétude et fair-play.