Transfert privé entre l’aéroport de Newark et Manhattan
Comment aller de l'aéroport de Newark à New York ? Choisissez confort et sérénité avec ce transfert en véhicule privé entre Newark et Manhattan.
Organisez votre transfert au départ de l'aéroport de Newark. (Photo formulanone)
Réservation Transfert privé depuis l'aéroport de Newark (EWR) vers Manhattan
Sélectionnez la date de l'activité
À propos de cette activité
Durée : Flexible
Bon électronique sur mobile accepté
Confirmation immédiate de la réservation
Annulation possible jusqu'à 24 heures avant la date de l'activité *
Pourquoi choisir un transfert privé entre Newark et Manhattan ?
Le transfert en véhicule privé est le moyen le plus confortable pour aller de l’aéroport de Newark à Manhattan. Avec la fatigue du vol et le décalage horaire, le transfert privé vous permet d’éviter le stress des transports en commun et la longue file d’attente pour prendre un taxi.
Votre chauffeur vous emmènera directement à votre destination dans Manhattan. Le véhicule est réservé uniquement pour vous et vos proches.
Le service fonctionne 7j/7 et 24h/24 au départ de l’aéroport de Newark (EWR), dans le New Jersey. Et le chauffeur peut aussi bien vous déposer devant votre hôtel qu’à une adresse privée. Une seule condition : l’adresse doit obligatoirement se trouver dans Manhattan.
Le prix comprend :la mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur, les péages (26,20 $ depuis Newark) et les taxes. Le prix ne comprend pas : le pourboire (15 à 20% du prix selon l’appréciation du service, sachant que 15% constitue un minimum) et l’éventuel temps d’attente du chauffeur. Notez aussi que le prix comporte un supplément si vous allez au Nord de la 76ème rue.
Autre information importante : vous avez droit à UN SEUL BAGAGE par personne, que ce soit une valise de soute ou un bagage cabine.
Comment se déroule le transfert privé entre Newark et Manhattan ?
Réservez via le module de réservation des transferts en véhicule privé au départ de Newark dès que vous avez les dates de votre voyage. Indiquez la date et le nombre de passagers, sachant qu’une voiture peut transporter jusqu’à 6 passagers (6 PAX, en anglais), en plus du chauffeur. Important : vous devez également indiquer le numéro de votre vol et l’heure d’arrivée prévue de votre vol.
Le jour venu, vous recevrez un message du chauffeur via WhatsApp, avec toutes les informations pour le retrouver à Newark. En cas de retard de votre avion, aucun souci : le chauffeur suit le tableau des arrivées à Newark et il vous enverra un message avec la nouvelle heure de prise en charge.
Une fois que votre avion s’est posé à New York, le chauffeur vous attend gratuitement pendant 1h30. Cela vous donne donc amplement le temps de passer l’immigration et de récupérer vos bagages. Au-delà de 1h30 d’attente, le temps d’attente supplémentaire est facturé à raison de 30 $ par demi-heure supplémentaire et 50 $ par heure supplémentaire.
Procédez à la réservation en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone, le numéro de votre vol, l’heure d’atterrissage prévue de l’avion et votre destination dans Manhattan. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation par e-mail avec un bon d’échange (voucher) à imprimer et à donner au chauffeur. Le chauffeur vous enverra aussi une confirmation par WhatsApp.
A votre arrivée à l’aéroport de Newark, passez l’immigration, récupérez vos bagages et suivez les consignes reçues par WhatsApp. En cas de question, le numéro de téléphone de la compagnie est indiquée sur votre confirmation.
Conditions d’annulation
Vous pouvez annuler votre transfert entre Newark et Manhattan à condition de nous prévenir au moins 48 heures avant votre transfert. Pour ce faire, vous devez nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact. Le remboursement sera effectué, déduction faite de 10 € de frais d’annulation et des frais bancaires.
47 Commentaires
Bonjour, comment réserver avec 1 bb de 6 mois? Nous arrivons Dimanche 7.09 à 7h. Merci
Bonjour, Notre avion arrivera à Newark à 21H00 le 27 Octobre 2025, que nous conseiller vous d’indiquer comme heure de prise en charge pour le transfert privé. Nous nous rendons à Manhattan. Merci par avance pour votre retour.
Bonjour, comment réserver avec 1 bb de 6 mois? Nous arrivons Dimanche 7.09 à 7h. Merci
Bonjour,
Il faut compter 1 personne pour le bébé lors de la réservation et prévoir un siège auto.
Bonjour,
Notre avion arrivera à Newark à 21H00 le 27 Octobre 2025, que nous conseiller vous d’indiquer comme heure de prise en charge pour le transfert privé. Nous nous rendons à Manhattan.
Merci par avance pour votre retour.
Bonjour,
Vous pouvez choisir un horaire environ 1h après votre arrivée. Toutefois ne vous inquiétez pas votre chauffeur suit votre vol.