Transfert retour entre les hôtels et les aéroports de New York

0

TRANSFERT RETOUR - Transfert en navette partagée entre votre hôtel dans Manhattan et les aéroports de New York.

navette aeroport new york depart
Le chauffeur est à votre service pour assurer votre confort !

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 4 à 99)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 3)

Bon à savoir

  • Durée : 55 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer et à présenter à l'entrée
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert en navette partagée ?

  • La navette partagée est un service de camionnettes qui assure des transferts entre les hôtels situés dans Manhattan et les aéroports de New York. Ce service fonctionne 24h/24 et 7j/7 à destination des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
  • La navette est dite « partagée » car chaque camionnette peut accueillir un maximum de 11 personnes, avec leurs bagages. La navette vient chercher chaque passager à son hôtel. Notez que le ramassage est optimisé par quartiers, afin de gagner du temps. Une navette dessert uniquement un seul aéroport, JFK, LaGuardia ou Newark.

Comment prendre une navette partagée pour l’aéroport ?

  • Avant votre voyage à New York, ou quelques jours avant votre retour, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport de départ. Dès le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer.
  • Au moins 24h avant la date de votre vol, appelez le numéro de téléphone qui figure sur votre bon d’échange pour confirmer votre transfert. On vous demandera votre numéro de confirmation et l’horaire de votre vol. N’hésitez pas à indiquer une heure plus tôt, pour avoir une marge suffisante si jamais le trafic est congestionné. Notez que le concierge ou les réceptionnistes de votre hôtel peuvent appeler l’opérateur pour vous. Cela se fait couramment à New York, en échange d’un petit pourboire.
  • Le jour du départ, 5 minutes avant l’heure convenue, attendez avec vos bagages devant l’entrée de votre hôtel. La navette passera vous chercher. Donnez alors au chauffeur le bon d’échange que vous avez reçu par e-mail. En route ! Prévoyez environ 45 minutes à une heure pour rejoindre l’aéroport, en fonction du trafic.
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Prévoyez en plus 2 à 3 $ par personne pour le pourboire du chauffeur, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Si vous devez annuler ou remettre votre voyage à New York à plus tard, vous pouvez annuler sans frais votre transfert. Une seule condition : envoyez-moi un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.