Zinédine Zidane rejoint Thierry Henry chez les New York Red Bulls

0

Après Thierry Henry, c'est au tour du vainqueur de la Coupe du monde 1998 de signer pour 3 saisons auprès du club de football new-yorkais.

Zinédine Zidane devrait faire ses débuts sous le maillot new-yorkais le 7 mai prochain, contre les Los Angeles Galaxy de David Beckham. (Photo D.R.)

Zinédine Zidane reprend ses crampons ! L’ancien international français et retraité du Real Madrid s’apprête à rejoindre Thierry Henry à la pointe de l’attaque des New York Red Bulls. Une jolie opération pour le club de football new-yorkais, qui s’offre ainsi les services de l’une des plus grandes stars mondiales du ballon rond mais aussi un nouveau bon coup de publicité. A bientôt 39 ans, le vainqueur de la Coupe du monde 1998 et du Championnat d’Europe des nations 2000 a signé un engagement de 3 ans à New York. Le montant du contrat n’a pas été communiqué.

Duel contre David Beckham

Sélectionné à 108 reprises avec l’équipe de France et auteur de 31 buts sous le maillot des Bleus, Zinédine Zidane devrait en tout cas donner un nouveau souffle à l’attaque new-yorkaise, alors que les derniers matchs en Major League Soccer ont montré une certaine fébrilité. Les New York Red Bulls n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 0 à 0 contre l’équipe des Columbus Crew, en Ohio, et une courte victoire 1 à 0 contre les Sounders de Seattle. Zizou ne devrait toutefois pas être aligné avant le 7 mai pour un match au sommet avec les Los Angeles Galaxy, l’équipe menée par David Beckham. Il y aura des faux airs de Coupe du monde sur le terrain !

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.