Zinédine Zidane rejoint Thierry Henry chez les New York Red Bulls

0

Après Thierry Henry, c'est au tour du vainqueur de la Coupe du monde 1998 de signer pour 3 saisons auprès du club de football new-yorkais.

Zinédine Zidane devrait faire ses débuts sous le maillot new-yorkais le 7 mai prochain, contre les Los Angeles Galaxy de David Beckham. (Photo D.R.)

Zinédine Zidane reprend ses crampons ! L’ancien international français et retraité du Real Madrid s’apprête à rejoindre Thierry Henry à la pointe de l’attaque des New York Red Bulls. Une jolie opération pour le club de football new-yorkais, qui s’offre ainsi les services de l’une des plus grandes stars mondiales du ballon rond mais aussi un nouveau bon coup de publicité. A bientôt 39 ans, le vainqueur de la Coupe du monde 1998 et du Championnat d’Europe des nations 2000 a signé un engagement de 3 ans à New York. Le montant du contrat n’a pas été communiqué.

Duel contre David Beckham

Sélectionné à 108 reprises avec l’équipe de France et auteur de 31 buts sous le maillot des Bleus, Zinédine Zidane devrait en tout cas donner un nouveau souffle à l’attaque new-yorkaise, alors que les derniers matchs en Major League Soccer ont montré une certaine fébrilité. Les New York Red Bulls n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 0 à 0 contre l’équipe des Columbus Crew, en Ohio, et une courte victoire 1 à 0 contre les Sounders de Seattle. Zizou ne devrait toutefois pas être aligné avant le 7 mai pour un match au sommet avec les Los Angeles Galaxy, l’équipe menée par David Beckham. Il y aura des faux airs de Coupe du monde sur le terrain !

Posez votre question ou commentez cet article :