Vidéo : la surprise du One World Observatory

1

Voici une vidéo à voir UNIQUEMENT si vous avez déjà visité le One World Observatory. Il s'agit de la surprise à l'entrée…

One World Observatory New York
Le One World Observatory vous réserve une surprise... (Photo Aude)

ATTENTION !!! Cette vidéo s’adresse aux personnes qui ont déjà visité le One World Observatory. Si vous n’êtes pas encore monté(e) au sommet du One World Observatory, je vous conseille vivement de ne pas visionner cette vidéo pour l’instant : en attendant, vous pouvez consulter le guide pour la visite du One World Observatory. Cela vous évitera de gâcher la surprise et vous garderez ainsi toute la magie de la visite.
Si vous rentrez de New York et que vous avez déjà parcouru le One World Observatory, vous pouvez en revanche lancer la vidéo (et plutôt deux fois qu’une !). Vous y reverrez la surprise qui vous attend à l’entrée de l’observatoire… Cette vidéo exceptionnelle a été tournée par Smain Stanley, lors de son dernier séjour à New York en décembre. Enjoy !

1 commentaire

  1. J’ai également visité et filmé en décembre, la présentation du One World Observatory … Et la surprise est vraiment digne du vrai show américain.
    Sublime !!!

Posez votre question ou commentez cet article :