A la découverte de la campagne autour de New York

0

Une nouvelle excursion vous propose de vous évader de New York pour découvrir la région de la Delaware River. Au programme : kayak et vins.

new york kayak delaware river
Descendez la Delaware River en kayak. (Photo DR)

Si vous avez envie de voir à quoi ressemble la campagne autour de New York, voici une nouvelle excursion originale ! Cette journée combine une descente en kayak sur la Delaware River et la visite d’un vignoble, avec dégustation de vins locaux.
Départ de New York à 8h45 pour prendre la direction du Sud. La matinée sera consacrée au kayak avec une promenade de 2 heures à 2h30 pour apprécier les paysages paisibles de la vallée du fleuve Delaware. Vous pourrez opter soit pour un kayak solo soit pour un kayak en tandem, si vous êtes deux. Tous les équipements nécessaires pour le kayak sont bien évidemment fournis.

Dégustation de 5 vins locaux

vins new york
Loren Mortimer surveillant ses vins.

A 13h, vous profiterez d’une pause pique-nique avant de reprendre la route. Cap sur la Westfall Winery, un domaine viticole ouvert depuis 2000 par Loren et Georgene Mortimer, deux passionnés de vins. Vous visiterez le vignoble et dégusterez 5 vins. Vous pourrez notamment goûter leur Chardonnay, leur Riesling ou leur Merlot. Retour à New York à 19h.
Pour réserver dès à présent cette journée, rendez-vous sur la page dédiée à l’Excursion d’une journée kayak et vin sur le fleuve Delaware au départ de Manhattan. Bonne découverte !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.