Ces stars qui font leur jogging dans Central Park

0

Si vous voulez voir des stars à New York, rendez-vous dans Central Park ! Dernière rencontre en date : Tom Hanks en plein jogging...

stars central park
Tom Hanks et des jeunes mariés dans Central Park. (Photo DR)

C’est la jolie histoire de la semaine : alors qu’un jeune couple était en train de se faire prendre en photo dans Central Park, un homme interrompt son jogging, s’arrête à leur hauteur et leur présente ses félicitations. Un coureur pas comme les autres puisqu’il s’agissait de… Tom Hanks, le héros de Forrest Gump, de Catch Me If You Can et d’Il faut sauver le soldat Ryan.
Tom Hanks fréquente Central Park en voisin puisqu’il vit une partie de l’année à New York, dans un appartement qu’il a acheté dans l’Upper East Side.

Robert De Niro et Liam Neeson

Mais Tom Hanks est loin d’être la seule célébrité à apprécier Central Park. En parcourant la presse new-yorkaise, on découvre que nombre de stars ont leurs habitudes dans le parc. Le magazine Billboard raconte ainsi que Justin Bieber faisait partie des fans de Pokémon Go qui ont envahit Central Park pour une chasse géante début juillet. Toujours en juillet, les héros de la série Law & Order, Mariska Hargitay et Ice-T, étaient eux aussi dans Central Park pour le tournage d’une scène.
En juin, c’est Robert De Niro qui a été vu en train de se promener à vélo en famille. Autre vedette repérée par le Daily Mail : l’acteur Liam Neeson, inoubliable dans La Liste de Schindler, aperçu en février dernier en train de faire son jogging dans Central Park.
La prochaine fois que vous vous promènerez dans Central Park, il ne vous reste plus qu’à ouvrir l’œil… Si vous aimez les people, New York est « the place to be » !

Tom Hanks félicite des jeunes mariés dans Central Park

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.