Réservez un dîner-croisière à New York

0

Pour faire une surprise, ou pour vous faire plaisir, programmez un dîner-croisière à New York. Une façon originale de découvrir New York !

New York diner croisière
Votre restaurant se déplace autour de New York !

New York étant un port, il ne faut pas manquer un petit tour sur l’eau ! Vous aurez le choix entre une foule de croisières différentes, de la croisière à destination de la statue de la Liberté au tour complet de l’île de Manhattan. Rendez-vous dans la rubrique du guide consacrée aux croisières à New York.
Mais, parmi les formules, je voudrais faire gros plan sur les dîner-croisières, qui comme leur nom l’indique vous permettent d’allier une croisière dans le port de New York et un dîner. L’occasion de profiter d’une soirée conviviale tout en ayant New York qui défile à votre fenêtre. On ne peut pas rêver d’un plus beau décor !
Plusieurs compagnies proposent des dîner-croisières, avec chacune leurs jours de départ et leur navire. Vous pourrez par exemple opter pour ce bateau au faux air de bateau-mouche parisien qui vous propose la formule la moins chère ou, pour quelques euros de plus, ce dîner-croisière à bord d’un yacht.

Croisières pour le Nouvel an.

New York diner croisière
Certaines croisières sont organisées en yacht.

Pour les fêtes de fin d’année, des départs spéciaux sont aussi prévus. C’est le cas à Noël avec cette croisière pour le réveillon de Noël, programmée le 25 décembre 2016.
Plusieurs croisières sont également prévues pour profiter du feu d’artifices qui sera tiré le 31 décembre, pour fêter le passage à la nouvelle année. Les fusées seront lancées depuis des barges situées non loin de la statue de la Liberté et les bateaux de croisières seront le meilleur emplacement pour assister au spectacle de près tout en échappant à la foule. Vous avez là aussi le choix entre cette formule accessible et un dîner-croisière plus cher à bord d’un yacht.
Pour toute question, n’hésitez pas à poster sur le forum New York ou à m’écrire par mail : site@cnewyork.net.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.