Réservez vos billets pour la saison de baseball 2017

0

Le championnat 2017 de la ligne nationale de baseball est lancé ! Et si vous assistiez à un match pendant votre séjour à New York.

new york yankees stadium
Le mythique Yankee Stadium de New York.

C’est parti pour la saison 2017 de baseball ! Les premiers matchs de la nouvelle saison débuteront le 2 avril 2017. La célèbre équipe des New York Yankees jouera ses premiers matchs à l’extérieur, contre les Tampa Bay Rays en Floride puis les Baltimore Orioles.
Si vous êtes à New York et que vous voulez assister à un match, vous devez attendre le 10 avril 2017, date de la première rencontre à domicile avec les mêmes Tampa Bay Rays, en visite à New York. 3 matchs sont prévus avant l’arrivée d’un nouvel adversaire à New York, les St. Louis Cardinals.

Une ambiance familiale

New York Yankees baseball
Les Yankees à la manœuvre ! (Photo P. León)

En avril, les New York Yankees affronteront ensuite, toujours dans leur chaudron du Bronx, les Chicago White Sox et les Baltimore Orioles. En mai, vous pourrez également voir l’équipe canadienne des Toronto Blue Jays, qui joue dans le championnat de baseball américain. La saison se poursuivra jusqu’en octobre.
Assister à un match de baseball est en tout cas une vraie expérience américaine : les New-Yorkais viennent en famille et l’ambiance est paisible et décontractée. Les matchs ont lieu soit en début d’après-midi, soit en soirée et ils durent de 2 à 3 heures selon la réussite des joueurs.
Pour réserver vos billets rendez-vous sur notre rubrique de réservation des billets pour le baseball à New York.

Posez votre question ou commentez cet article :