Le site CNewYork devient membre de l’office du tourisme des USA

6

Un peu plus de 20 ans après sa création, en septembre 1999, le site CNewYork fait son entrée comme membre de l'office du tourisme des USA. Une reconnaissance et un nouvel élan !

office tourisme usa
L'office du tourisme des USA en France a été créé en 1996.

CNewYork intègre l’office du tourisme des USA en France

  • Grande nouvelle en ce début d’année 2020 : notre site CNewYork devient membre de l’office du tourisme des USA en France ! Cette entrée au sein de l’office américain est d’abord pour nous une belle reconnaissance : cela vient souligner la qualité de notre site, spécialiste de New York depuis 1999.
  • Toujours dans le but de vous accompagner tout au long de votre voyage à New York, notre entrée à l’office du tourisme des USA en France va surtout nous permettre d’aller plus loin encore. Je vous en dirai plus très prochainement avec une grande première pour CNewYork… 😉

CNewYork, le site de référence sur New York depuis 1999

Avec 20 ans d’expérience, CNewYork s’impose en tout cas comme le site de référence sur New York. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour que votre voyage à New York soit inoubliable :

  • Commandez Destination New York, notre guide papier de 256 pages, tout en couleurs, avec tout ce qu’il faut savoir et voir à New York. Le guide comprend notamment les plans des métros, bus et ferries.
visite new york francais
Laurène propose des visites guidées de New York personnalisées.

6 commentaires

  1. Bonjour Didier , j’écris ici simplement pour dire que je vais faire mon 1er voyage dans 23j ses mon plus grand rêve j’ai terminer le guide je sais maintenant tout se qu’il y’a à savoir comme si j’y était déjà aller , c’est vraiment le meilleures . je suis inscrite à la newsletter et lis tout les articles j’adore le blogue et le groupe Merci beaucoup pour tout 😊😊

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.