Une boutique officielle Harry Potter va ouvrir à New York

1

Si vous êtes fan d'Harry Potter, rendez-vous à New York ! Une boutique officielle inédite va ouvrir ses portes cet été. Tous les détails et l'adresse ici.

boutique harry potter new york
Vue d'artiste de la nouvelle boutique Harry Potter à New York. (Photo Warner Bros.)

Harry Potter s’installe à New York ! Près de 20 ans après la sortie du premier épisode de la saga du célèbre sorcier, et 8 ans après l’ouverture des studios Harry Potter à Londres, la Warner Bros. va ouvrir le Wizarding World, une boutique consacrée à l’univers d’Harry Potter à New York. L’inauguration est prévue à l’été 2020. L’emplacement sera magique : 935 Broadway, un bel immeuble juste derrière le Flatiron Building.
La boutique sera répartie sur 3 étages et elle couvrira près de 2000 m². Vous y trouverez la plus grande collection de produits Harry Potter au monde, des dragées de Bertie Bott aux tenues officielles de l’école des sorciers de Poudlard. Sans oublier un large choix de baguettes magiques, dont certaines arboreront un design exclusif à New York.

Des expériences interactives et de la bière au beurre

Le quartier général de Harry Potter à New York se voudra également ludique. Vous pourrez participer à plusieurs expériences interactives, histoire de tester vos dons de magicien. La boutique couvrira également la série Fantastic Beasts, une saga de 5 films inspirée de l’univers Harry Potter qui a vu le jour en 2016.
Après avoir fait le tour complet des rayons et des activités, rendez-vous dans le café aménagé au rez-de-chaussée. Commandez une Butterscotch Beer, la célèbre bière au beurre servie par la taverne du Chaudron Baveur, l’incontournable brasserie du Chemin de Traverse. Le repos du sorcier !

harry potter
Harry Potter et ses amis sont prêts à ensorceler New York ! (Photo Warner Bros.)

Plan d’accès à la boutique Harry Potter à New York

Newsletter

Pour être informé(e) de l’ouverture de la boutique Harry Potter et des nouveautés touristiques à New York, inscrivez-vous à ma newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

1 commentaire

  1. Je suis une fan de Harry Potter et je prévois aller à NY en juillet mais je voudrais bien aller visiter la boutique,si vous avez la date d’ouverture je pourrais modifier mon voyage,merci

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.