Norse Atlantic Airways, nouvelle compagnie aérienne low-cost entre Paris et New York

0

La compagnie aérienne norvégienne Norse Atlantic Airways va déployer un vol quotidien entre Paris et New York. Les billets sont déjà en vente !

Norse Atlantic Airways
Un Boeing 787 aux couleurs de Norse Atlantic Airways. (Photo Norse Atlantic Airways)

Ce qu’il faut savoir sur Norse Atlantic Airways

  • Une nouvelle compagnie aérienne européenne annonce son lancement sur la ligne Paris-New York ! Son nom : Norse Atlantic Airways.
  • Cette nouvelle compagnie a été créée en mars 2021 en Norvège sur les décombres de l’ancienne compagnie low-cost Norwegian, disparue lors de la crise du Covid-19. Norse Atlantic Airways a notamment récupéré 15 Boeing 787 de la flotte de Norwegian ainsi qu’une partie de son personnel. Elle espère maintenant récupérer les clients intéressés par une offre économique.

L’offre de Norse Atlantic Airways entre Paris et New York

  • Norse Atlantic Airways assurera un vol par jour entre les aéroports de Paris CDG et New York-JFK à compter du 26 mars 2023. Les vols seront assurés avec un Boeing 787 Dreamliner organisé en deux classes, une classe Affaires et une classe économique.
  • Et les ventes sont ouvertes dès maintenant sur le site de la compagnie : www.flynorse.com ! Combien coûte le billet d’avion entre Paris et New York ? Comme d’habitude avec les low-costs, il faut aller jusqu’au bout de la réservation pour voir les vrais tarifs… En effectuant une simulation, le tarif le plus bas s’affiche donc à près de 489 € pour un aller/retour en classe économique entre Paris et New York en mars avec un bagage en soute de 15 kg.
  • Pour l’été 2023, le prix du billet s’élève à 692 € pour un aller/retour en classe économique en juillet ou août, avec un bagage à main de 10 kg, un bagage en soute de 23 kg et un repas.

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être informé(e) de l’actualité des compagnies aériennes volant vers New York et de toutes les nouveautés de notre site CNEWYORK, inscrivez-vous à notre newsletter. C’est gratuit ! 🙂 Entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.