Howard Johnson by Wyndham Long Island City

    4 AVIS - L'hôtel Howard Johnson by Wyndham Long Island City a été inauguré en 2014. Il totalise 150 chambres.

    Howard Johnson by Wyndham Long Island City
    Nouvel avis
    1
    2
    3
    4
    5
    Envoyer
         
    Annuler

    Donnez votre avis

    ©New York
    Note moyenne :  
     4 avis
    parCatherine B.
    Date du séjour : septembre 2019
    Points positifs : propre.
    Points négatifs : le petit déjeuner industriel, chambre petite pour 3.

    L'hôtel Howard Johnson by Wyndham Long Island City n'est pas très loin de Manhattan, environ 20 minutes en métro. L'hôtel est confortable et propre. Le petit déjeuner est industriel mais copieux tout de même. Il y a beaucoup de rangements dans la chambre. Nous avions une chambre pour 3 qui était assez petite, mais c'était suffisant pour le temps que nous y avons passé.

    parChristophe P.
    Date du séjour : avril et août 2019
    Points positifs : le personnel, les chambres.
    Points négatifs : aucun.

    L'hôtel est bien situé, dans un quartier populaire en pleine expansion (plusieurs hôtels se construisent dans le quartier). Il se trouve à proximité d'une station de métro sur la ligne F qui dessert plusieurs points touristiques (Roosevelt Island, Coney Island, Rockefeller Center, etc). Facile pour rejoindre la ligne E qui vous emmènera vers le World Trade Center. Pas de sentiments d'insécurité même en rentrant tard le soir. Il y a des restaurants pas chers aux alentours. Ils peuvent même livrer à l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux et sans "pénurie". Les chambres sont spacieuses et correspondent aux photos. Le personnel est disponible, à l'écoute et très réactif par e-mail avant le départ pour toute question. J'ai effectué 2 séjours en famille dans cet hôtel en avril et en août 2019.

    parViviane V.
    Date du séjour : juillet 2019
    Points positifs : chambre propre et confortable.
    Points négatifs : petit déjeuner sobre.

    J'ai séjourné une semaine au Howard Johnson by Wyndham Long Island City. L'hôtel est très bien situé. Tout près de la station de métro pour rejoindre Manhattan en même pas 10minutes. Les chambres sont très propres et confortables. Très bonne literie. Ménage fait chaque jour, produits (shampoing, gel douche, etc) à disposition. Un petit déjeuner sobre est servi et inclus dans le prix.

    parElisa R.
    Date du séjour : novembre 2018
    Points positifs : chambre spacieuse, propreté.
    Points négatifs : petit déjeuner peu varié, pas de frigo.

    J'ai séjourné pendant 8 jours à l'hôtel Howard Johnson au mois de novembre 2018, en couple. J'ai trouvée que c'était un très bon hôtel, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner peu varié mais, bon, on n'est pas là pour un repas 5 étoiles. Possibilité de faire des gaufres soi-même ce qui est sympa ! Chambre spacieuse, lit king-size très confortable, grande fenêtre, télévision. Bonne salle de bain. Propreté de la chambre nickel et ménage fait tous les jours ! Par contre pas de frigo dans la chambre et ça c'est un point vraiment négatif pour moi. Possibilité de laisser les bagages gratuitement le jour du départ pour pouvoir profiter d'une dernière journée à New York ! Proche d'une station de métro à 5 minutes à pieds. A 20 minutes de Times Square en métro : en 2 stations, on y est (quand on ne rate pas le métro haha !). Quartier populaire mais tranquille. On est à rentrés "tard" (23h) et pas de souci : personne ne nous à adresser la parole ou causer des soucis. Franchement très bon rapport qualité/prix.

    Informations pratiques

    • Catégorie : 2 étoiles.
    • Quartier : Long Island City, Queens.
    • Adresse : 38 61 12th Street, Long Island City, Queens.

    L’hôtel Howard Johnson Long Island City en photos

    Plan d’accès à l’hôtel Howard Johnson Long Island City