Kellogg’s a son bar à céréales à New York

Depuis juillet 2016, la célèbre marque américaine a ouvert à New York un bar qui sert uniquement des céréales.

times square new york
Kellogg’s s'installe sur Times Square ! (Photo Céline)

Si vous avez l’habitude de prendre des céréales au petit-déjeuner, voici une adresse à ajouter à votre programme de visites à New York ! Depuis le 4 juillet 2016, Kellogg’s a ouvert sur Times Square le tout premier bar à céréales de New York. L’adresse : 1600 Broadway, entre la 48th Street et la 49th Street.
Mais pas question de vendre simplement les paquets de céréales que vous pouvez trouver en grandes surfaces : le café Kellogg’s NYC propose diverses recettes à base de céréales imaginées par la jeune cheffe pâtissière Christina Tosi. Vous pouvez par exemple commander son « Pistachio Lemon », des céréales accompagnées de lait, de pistaches, de zeste de citron et de thym.

Des surprises dans les bols !

Vous pouvez également personnaliser les recettes en faisant votre choix parmi une douzaine d’ingrédients en option. Les bols de céréales coûtent aux alentours de 6 à 8 dollars, selon la recette choisie, et ils contiennent une petite surprise à l’intérieur, histoire de rappeler celles qui se trouvent dans les boîtes de céréales. De quoi retomber en enfance !
Selon le Wall Street Journal, Kellogg’s veut ainsi relancer la demande pour les céréales, alors que ses ventes ont reculé de 8% entre 2010 et 2015.
Et si voulez mettre de côté d’autres bonnes adresses à New York, découvrez ma sélection testée et approuvée dans le guide des bars et restaurants de New York.

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

1 COMMENTAIRE

  1. lilidou94

    Oh non c’est trop bête, juste je rentre de New York ! Bon ben pas le choix, chuis obligée d’y retourner….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici