Rejoignez-nous sur le groupe Destination New York !

Vous aimez New York et vous avez envie de partager votre passion avec d'autres fans de New York ? Découvrez Destination New York sur Facebook !

groupe facebook destination new york
Bienvenue sur le groupe Facebook, Destination New York ! :-)

Vous aimez New York et vous êtes sur Facebook ? Rejoignez-moi sur le groupe Destination New York sur Facebook ! Rendez-vous sur la page d’accueil du groupe et cliquez sur « Rejoindre ce groupe ».
Objectif de ce groupe : permettre à tous les amoureux de New York d’échanger leurs expériences et leurs points de vue à propos de la Big Apple, de façon évidemment conviviale et amicale ! Présentez vos photos, racontez votre séjour, partagez vos bons plans ou posez vos questions sur New York.

Déjà 23 000 membres en quelques mois !

Le groupe Destination New York est animé par moi-même, le fondateur de ce blog cnewyork.net en 1999 et auteur du guide papier DESTINATION NEW YORK paru en mai 2019, mais aussi par une équipe de passionnés de New York, par ordre d’apparition à l’écran, Loïcnice et Smaïn Stanley ! 🙂
En quelques mois seulement, le groupe a d’ores et déjà dépassé les 23 000 membres et il grandit, grandit, grandit… à la mesure de cette ville immense qu’est New York ! A bientôt sur Destination New York !
Et n’hésitez pas à faire connaître ce jeune groupe, à partager et à inviter vos amis à participer ! Une seule condition : être fan de New York ! 🙂

Avatar
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 256 pages sur New York paru en mai 2019 : Destination New York.

2 commentaires

  1. Bonjour Didier. Je voudrais réserver une croisière dans la baie mais je suis sujet au mal de mer…. Est-on fort secoués. durant la visite, sachant que nous y allons en mars ?

    • Bonjour Philippe,
      Très franchement, en 20 ans que je m’occupe de ce blog, je n’ai JAMAIS entendu personne me dire qu’il avait eu le mal de mer à New York ! Il faut dire que New York se trouve dans un baie assez protégée et qu’il faut vraiment une grosse tempête pour que ça commence à bouger. Et quand je dis « grosse tempête », c’est pas un grain ou un orage.
      Ajoutons à cela que l’Hudson River et l’East River sont très calmes (la preuve, un avion a pu amerrir sur l’Hudson !)…
      Vous trouverez toutes les possibilités de croisières ici : https://www.cnewyork.net/guide/excursions-a-new-york/croisieres-new-york/
      Bons préparatifs,
      Didier

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.