La croisière la moins chère pour le Nouvel An à New York

Pour être au plus près du feu d'artifices du Nouvel An qui sera tiré au-dessus de la statue de la Liberté, réservez votre croisière. Voici la croisière la moins chère !

nouvel an New York
Feu d'artifices dans la baie de New York. (Photo jqpubliq)

Ce qu’il faut savoir sur la croisière du Nouvel An à New York

  • Comme chaque 31 décembre, un feu d’artifices embrasera la baie de New York pour marquer l’arrivée de la nouvelle année. Ce feu d’artifices sera tiré depuis des barges à proximité de l’île de la statue de la Liberté. Pour être aux premières loges, il faut donc se trouver à bord d’un navire ! Il existe plusieurs possibilités, comme vous le verrez sur la page qui regroupe toutes les croisières pour le Nouvel An, mais une croisière sort du lot pour son rapport qualité/prix imbattable.
  • La croisière réveillon du Nouvel An s’impose effectivement comme la croisière du Nouvel An la moins chère du marché encore disponible ! Un prix d’appel qui vous permettra de vivre le fameux feu d’artifices sous la statue de la Liberté sans dépenser une fortune.
  • Comment se déroule la soirée ? Rendez-vous à 21h30 au Pier 81, l’embarcadère qui se trouve sur l’Hudson River tout au bout de la 42nd Street. Le temps d’effectuer la procédure d’embarquement et le navire quittera son quai à 22h pour descendre l’Hudson en direction de la statue de la Liberté. Vues imprenables sur la skyline !
  • A bord, vous pourrez grignoter à volonté autour du buffet et profiter de l’open bar avec bière, vins et boissons alcoolisées. Un DJ sera également aux platines.
  • A minuit, une coupe de champagne vous sera servie, tandis que le feu d’artifices battra son plein. Le bateau reviendra à son point de départ du Pier 81 sur le coup de deux heures du matin.

Réservez votre croisière du Nouvel An à New York

  • Attention : la bateau est limité à 550 places et il se remplit vite, étant donné que les places sont commercialisées dans le monde entier. Si vous voulez vivre cette expérience, je vous encourage donc à réserver au plus tôt !
  • La réservation s’effectue via le module de réservation de la croisière du Nouvel An à New York. Veillez à sélectionner la date du 31 décembre 2018 ! Dès que le paiement sera effectué, vous recevrez une confirmation par e-mail avec un bon d’échange à présenter sur place, lors de l’embarquement. Pour toute question, vous pouvez me joindre par e-mail à l’adresse site@cnewyork.net.
  • Notez que le code vestimentaire est décontracté. Mesdames, la robe de soirée n’est pas imposée et, messieurs, pas besoin de smoking. Vous pouvez venir comme vous êtes !
  • Les passagers doivent être âgés de 18 ans minimum et vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité pour pouvoir embarquer.
  • Toute vente est définitive et fait l’objet de frais d’annulation de 100%.
nouvel an New York
Feu d’artifices au-dessus de la statue de la Liberté.

Plan d’accès au quai 81

Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé ce site sur l'Ouest américain mais aussi un site sur Londres, Rome et la France.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Notre fille ayant 18 ans, est-ce qu’elle peut embarquer en sachant qu’il y a de l’alcool dans cette soirée pour la croisière du nouvel an ?
    Merci d’avance.

    • Bonjour,
      Comme indiqué un peu plus haut dans la description, je vous confirme que les moins de 18 ans ne sont pas admis à bord.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.