Qui ne connaît pas Hard Rock Cafe ? Fondé en 1971 à Londres, la chaîne de restauration est aujourd’hui présente dans une soixantaine de pays, dont les Etats-Unis. La chaîne s’est installée à New York en 2005 avec une adresse située au cœur de Times Square.
Le Hard Rock Cafe New York reprend bien évidemment la recette qui a fait le succès de la chaîne : ambiance rock n’roll et une salle savamment décorée. A New York, vous pourrez voir des guitares et autres objets ayant appartenus à des groupes comme les Beatles et Led Zeppelin mais aussi à des artistes comme Jimi Hendrix, Elvis Presley ou encore Bruce Springsteen. Vous découvrirez même des costumes de scène portés par Madonna et Gwen Stefani.
Taxes et pourboire compris !
Et si vous voulez faire des économies, le Hard Rock Cafe New York vous propose désormais de réserver votre menu, avant votre départ, en euros. Cela vous permet de bénéficier d’un prix réduit, que vous ne pourrez pas obtenir sur place.
Le premier menu, intitulé « Blue Grass Menu » comprend ainsi un plat à choisir parmi plusieurs propositions, un dessert et une boisson. Notez que le prix comprend aussi les taxes et, c’est important à New York, le pourboire. Lorsque vous avez réservé votre forfait, vous n’avez donc plus rien d’autre à payer une fois sur place !
Pour voir les différents menus et réserver votre repas, rendez-vous sur la page dédiée au Hard Rock Cafe New York.
Bonjour Didier, Est-ce toujours d’actualité car je ne trouve pas cette info sur le site du Hard Rock. Merci de votre aide !
Bonjour,
Oui c’est toujours d’actualité ! Mais c’est normal de ne pas trouver l’info sur le site du Hard Rock Café : c’est un package qui est uniquement proposé avant le départ. Vous avez toutes les infos et la réservation ici : http://www.partner.viator.com/fr/7588/tours/New-York-City/Hard-Rock-Cafe-New-York-Times-Square/d687-8870P17
Bons préparatifs,
Didier