Billets pour Certains l’aiment chaud (Some Like It Hot) à New York

La comédie musicale Certains l'aiment chaud reprend Some Like It Hot, le film de Billy Wilder, avec Marilyn Monroe. Une comédie pleine de rebondissements sur fond de jazz.

Some Like It Hot
L'affiche de la comédie musicale Some Like It Hot ("Certains l'aiment chaud" en français).

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adultes
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée :
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

Certains l’aiment chaud s’impose comme un classique américain. L’histoire de cette comédie musicale reprend le scénario du film culte de Billy Wilder sorti en 1959, avec Marylin Monroe, Tony Curtis et Jack Lemmon. Some Like It Hot, le titre en anglais, a fait ses débuts sur Broadway en novembre 2022 et le succès est d’ores et déjà au rendez-vous !

L’histoire de Certains l’aiment chaud (Some Like It Hot)

  • La comédie musicale Some Like It Hot met fidèlement en scène l’histoire du film de 1959. Vous plongerez dans le Chicago des années 1930 et ferez la connaissance de Joe et Jerry, deux musiciens embarqués malgré eux dans une rocambolesque affaire de contrebande d’alcool et de règlements de compte sanglants. Pour échapper aux tueurs de la mafia, les deux hommes fuient Chicago en se cachant au milieu d’un groupe de jazz composé exclusivement de femmes. Pour éviter d’attirer les soupçons, voilà Joe et Jerry travestis en femmes ! Cap sur Miami…
  • Certains l’aiment chaud a été largement saluée par la critique, à commencer par le New York Times qui parle d’un « hit ». La musique est quant à elle résolument jazzy ! Elle a été composée par le britannique Adolph Deutsch.
  • Au fait, à quoi fait référence ce titre curieux ? La phrase « certains l’aiment chaud » est tirée d’une réplique à propos du… « hot jazz », un style jazz au rythme rapide qui était à l’époque l’apanage d’ensembles féminins. Un rythme « chaud », affirme Sugar à Junior, un jeune héritier rencontré à Miami ! Ce dernier répond alors que « certains l’aiment chaud » mais qu’il préfère la musique classique…
Some Like It Hot
Certains l’aiment chaud fait revivre le Chicago de la Prohibition. (Photo Matthew Murphy)

Réservez vos billets pour Certains l’aiment chaud

  • Certains l’aiment chaud (Some Like It Hot) s’est installé au mythique Shubert Theatre, à proximité immédiate de Times Square. L’adresse : 225 West 44th Street, entre Broadway et la 8th Avenue. Le théâtre fait partie des salles historiques de Broadway. Il a ouvert ses portes en 1913 et son architecture s’inspire de la Renaissance italienne.
  • Some Like It Hot constitue un grand classique de Broadway et je vous conseille de réserver vos places le plus en amont possible. Rendez-vous sur notre module de réservation des billets pour Certains l’aiment chaud (Some Like It Hot). La procédure de réservation est totalement sécurisée et vous recevrez vos billets dans les minutes qui suivent le paiement.
  • Comment réserver ? Choisissez le jour et l’heure de la représentation ainsi que la catégorie et la rangée. Vous avez le choix entre 3 zones différentes dans le théâtre :
    • Orchestra : ce sont les places situées au niveau de l’orchestre (voir le plan ci-dessous). Les prix sont alors plus ou moins élevés, selon la rangée et la proximité de la scène, l
    • Mezzanine : ces places se trouvent sur la Mezzazine qui domine l’orchestre. Ces places vous offrent un excellent rapport emplacement/prix.
    • Balcony : ces places sont les moins chères, tout en vous permettant de profiter d’une parfaite vue sur la salle. Là aussi, les prix varient selon les rangées.
  • Dès le paiement effectué, vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second e-mail quelques minutes plus tard avec vos billets. Les billets se présentent sous la forme de QR Codes qu’il vous suffira de présenter à l’entrée du Shubert Theatre, avec pour chaque personne une pièce d’identité en cours de validité.
  • Pourquoi passer par notre site CNEWYORK ? Nous offrons l’accès à l’ensemble des catégories disponibles en temps réel et vous effectuerez votre réservation directement en euros. Vous n’aurez rien à payer en plus sur place ! Autres avantages : nous pouvons vous renvoyer vos billets si vous les effacez par erreur et nous proposons des conditions d’annulation particulièrement sécurisante.

Conditions d’annulation

  • En achetant vos billets pour Certains l’aiment chaud (Some Like It Hot) sur CNEWYORK, vous bénéficiez gratuitement de la possibilité de modifier ou annuler vos billets jusqu’à 3 jours avant la date de la représentation, quelle que soit la raison. Vous devez simplement nous envoyer un e-mail au moins 3 jours avant la date prévue via le formulaire de contact.
  • En dessous de ce délai de 3 jours, l’annulation est possible dès lors que vous pouvez justifier d’une raison impérieuse, par exemple en cas de test Covid-19 positif. Pour toute question sur Some Like It Hot, contactez-nous via ce formulaire.

Plan de la salle du Shubert Theater

Shubert Theatre

Some Like It Hot en photos

Some Like It Hot en vidéo

Plan d’accès au Shubert Theatre

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.