Billets pour la comédie musicale Hamilton à New York

Découvrez l'incroyable épopée d'Alexander Hamilton, l'un des pères de l'indépendance américaine. Une comédie musicale qui mêle histoire et modernité.

Hamilton Broadway New York
L'affiche de la comédie musicale Hamilton.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adultes
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée :
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

L’histoire de la comédie musicale Hamilton

  • Hamilton vous raconte l’histoire de la naissance des États-Unis d’Amérique en évoquant la vie de l’un de ses pères fondateurs, Alexander Hamilton. A l’âge de 19 ans, le jeune homme vient d’entrer au King’s College de New York, l’actuelle Columbia University, mais la guerre d’indépendance des États-Unis le propulse sur le champs de bataille. Son courage lui vaudra très vite d’être remarqué par George Washington, qui lui proposera de devenir son aide de camp.
  • La comédie musicale créée en 2004 est toutefois très loin de la biographie habituelle ! Le spectacle mêle de façon surprenante les faits historiques et l’influence du hip-hop et dur R’n’B d’aujourd’hui. Un cocktail qui détonne ! Autre clin d’œil des producteurs : plusieurs personnalités historiques blanches sont incarnées sur scène par des acteurs noirs.
  • Preuve du succès, Hamilton détient le record du nombre de citations lors d’une cérémonie des Tony Awards, l’équivalent des Oscars pour le théâtre. La pièce a raflé 16 nominations et 11 récompenses aux Tony Awards en 2016 ! 
Hamilton
Alexander Hamilton entouré de ses frères d’armes de la guerre d’indépendance américaine. (Photo Joan Marcus)

Réservez vos places pour Hamilton

  • La comédie musicale Hamilton vous attend au Richard Rodgers Theatre, au 226 West 46th Street, entre Broadway et la 8th Avenue, dans le quartier de Midtown. Il est fortement recommandé de réserver tôt, étant donné le succès de ce spectacle !
  • Pour réserver vos places à l’avance, rendez-vous dans notre module de réservation des billets pour Hamilton à New York. La réservation s’effectue en quelques clics et de façon évidemment parfaitement sécurisée. Dès le paiement effectué, vous recevrez une confirmation par e-mail. Quelques jours plus tard, vous recevrez vos billets sous la forme de QR Codes. Le jour de la représentation, il vous suffira alors d’afficher ces QR Codes sur votre téléphone et de les présenter à l’entrée du Richard Rodgers Theatre.
  • Pourquoi passer par CNEWYORK ? Nous vous proposons des tarifs tout compris ! Avec CNEWYORK, pas besoin de payer quoi que ce soit en plus sur place, ni taxe ni supplément de dernière minute. Votre réservation se fait également directement en euros, évitant les frais bancaires d’une transaction en dollars. Enfin, en cas de perte de vos billets, nous pourrons vous renvoyer vos billets sans pénalité. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Conditions d’annulation

  • En achetant vos billets pour Hamilton sur CNEWYORK, nous vous offrons aujourd’hui gratuitement la possibilité de modifier ou annuler vos billets jusqu’à 3 jours avant la date de la représentation. L’annulation est possible quelle que soit la raison et sans justificatif. Vous devez simplement nous écrire au moins 3 jours avant la date de la représentation en utilisant le formulaire de contact.
  • En dessous de ce délai de 3 jours, l’annulation est possible à condition que celle-ci soit liée à un motif impérieux, notamment si vous avez le contracté le Covid et devez annuler votre voyage à New York. Pour toute question concernant Hamilton à New York, contactez-nous via ce formulaire.

Plan de la salle du Richard Rodgers Theatre

Hamilton Richard Rodgers Theatre

Hamiton en photos

Bande annonce de la comédie musicale Hamilton

Plan d’accès au Richard Rodgers Theatre

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.