Kinky Boots sur Broadway

Lancée sur Broadway en 2013, Kinky Boots était une comédie musicale qui débordait de bonheur et d'énergie ! La dernière représentation a eu lieu le 7 avril 2019 et elle n'est aujourd'hui plus à l'affiche à New York.

Kinky Boots à Broadway
Kinky Boots s'inspire de faits réels !

ATTENTION : cette comédie musicale n’est plus à l’affiche ! La dernière représentation a eu lieu le 7 avril 2019. N’hésitez pas à faire votre choix parmi les autres comédies musicales à New York.

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

L’histoire de Kinky Boots

  • Adapté du film du même nom sorti en 2005, Kinky Boots s’inspire de l’histoire vraie de Charlie Price, un jeune londonien qui, suite au décès de son père, se retrouve soudainement propulsé à la tête de l’usine de chaussures familiale à Northampton, une ville ouvrière anglaise en plein déclin.
  • Alors qu’il cherche en vain des solutions pour relancer l’affaire, Charlie rencontre une drag queen qui l’incite à donner une nouvelle direction à l’entreprise, en produisant des bottes résolument excentriques pour un marché de niche très glamour. Le miracle opère : la fabrique Price & Son renoue avec les bénéfices !
  • L’histoire aborde les thèmes sérieux du changement et de l’acceptation tout en se voulant un joyeux mélange de chaussures flamboyantes et de numéros de danse survoltés. Sans oublier la musique entraînante composée par la chanteuse Cyndi Lauper !
  • Lancé sur Broadway en 2013, Kinky Boots a remporté 6 Tony Awards la même année, dont celui de la meilleure comédie musicale, de la meilleure bande originale écrite pour le théâtre et de la meilleure chorégraphie. Le spectacle a été nommé dans 13 catégories. La dernière représentation a eu lieu le 7 avril 2019 et le spectacle est donc aujourd’hui terminé.
  • Notez que ce spectacle est conseillé aux enfants à partir de 10 ans.

Kinky Boots en vidéo

Chaussez vos bottes et réservez vos billets !

  • Kinky Boots se jouait au Al Hirschfeld Theatre, au coeur de Times Square. L’adresse : 302 West 45th Street, entre 8th et 9th Avenues.
  • Attention : cette comédie musicale lancée en 2013 fait partie des spectacles les plus en vue à New York et je vous recommande vivement de réserver vos billets bien à l’avance.
  • Pour réserver vos places avant votre départ, en français et en euros, je vous invite à utiliser notre site qui vous propose les billets pour Kinky Boots à New York. La procédure de réservation est très simple et, évidemment, totalement sécurisée.
  • A vous de choisir le jour et l’heure de la représentation qui vous intéresse. Une fois vos billets achetés, vous recevrez alors par e-mail un bon d’échange (« voucher » en anglais) qu’il vous suffira de présenter à l’entrée du Al Hirschfeld Theatre.
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, vous pouvez me contacter par e-mail : site@cnewyork.net.

Plan d’accès au Al Hirschfeld Theatre

Avatar
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 256 pages sur New York paru en mai 2019 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.