Billets pour les spectacles du New York City Ballet

Vous aimez la danse ? Offrez-vous une soirée au New York City Ballet, l'une des plus célèbres compagnies au monde. La réservation des billets est instantanée, avec annulation gratuite !

New York City Ballet
Le New York City Ballet propose des chorégraphies pointues et techniques.

Réservation New York City Ballet

Choisissez les options et le nombre de participants :
Adultes
(âge 0 à 99)
À propos de cette activité
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

Qu’est-ce que le New York City Ballet ?

  • Le New York City Ballet est l’une des plus prestigieuses compagnies de danse au monde.
    Cette institution new-yorkaise a été fondée en 1948 par les chorégraphes George Balanchine et Lincoln Kirstein. Le New York City Ballet s’est rapidement distingué sur la scène internationale pour son style résolument contemporain. Parmi ses grands succès, le Lac des Cygnes, Romeo et Juliette et Casse-Noisette.
  • Le New York City Ballet compte aujourd’hui une centaine de danseurs et 70 musiciens. La compagnie se produit dans sa salle du David H. Koch Theater, au cœur du Lincoln Center, à deux pas de Columbus Circle et de Central Park. Cette magnifique salle construite en 1964 peut accueillir jusqu’à 2586 spectateurs.
  • Attention : la saison du New York City Ballet s’étend de septembre à la fin mai. Il n’y a donc pas de spectacles entre les mois de juin et août.
  • Voici les spectacles à l’affiche en 2023 : New Peck, 21st Century Choreography, The Sleeping Beauty (La belle au bois dormant), Masters at Work, Balanchine + Ratmansky, All Balanchine et A Midsummer Night’s Dream.
New York City Ballet
La magie du New York City Ballet !

Réservez vos billets pour le New York City Ballet

Les spectacles changeant régulièrement, voici la procédure à suivre pour réserver vos places pour le New York City Ballet :

  1. Choisissez la date de votre choix et indiquez le nombre de places que vous souhaitez via le module de réservation des billets pour le New York City Ballet.
  2. Cliquez sur « Voir les disponibilités ».
  3. Vous verrez alors le nom du spectacle à l’affiche le jour demandé, avec les différentes catégories de sièges encore disponibles.
  4. Il ne vous reste plus qu’à valider vos billets et à procéder au paiement sécurisé.
  5. Vous recevrez aussitôt une confirmation de votre réservation. Vous recevrez un second e-mail contenant vos billets pour le New York City Ballet, sous la forme de QR Codes à présenter à l’entrée. Les billets sont adressés au plus tard une semaine avant la représentation.

Conditions d’annulation

  • En achetant vos billets pour le New York City Ballet sur CNEWYORK, vous bénéficiez gratuitement de la possibilité de modifier ou annuler vos billets jusqu’à 3 jours avant la date du spectacle, quelle que soit la raison. Vous devez simplement nous envoyer un e-mail au moins 3 jours avant la date prévue via le formulaire de contact.
  • En dessous de ce délai de 3 jours, l’annulation est possible à condition de justifier d’une raison impérieuse, par exemple en cas de test Covid-19 positif. Pour toute question à propos de New York City Ballet, contactez-nous via ce formulaire.

Plan de la salle du David A. Koch Theater

David Koch Theater

Le New York City Ballet en vidéo

Le New York City Ballet en photos

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici