Stomp

0

Vous avez envie de découvrir un spectacle original et inédit ? Découvrez Stomp, un show détonnant qui mêle percussions, action et beaucoup de malice. Un véritable OVNI musical !

Stomp
Stomp a fait ses débuts à New York en 1994.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 1 heure 45 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

L’histoire

  • Née dans la station balnéaire anglaise de Brighton en 1991, Stomp est une troupe de 8 artistes musiciens qui utilisent uniquement des instruments de percussion : tambours, tam-tams ou batteries, mais également des objets de tous les jours comme des balais, des poubelles ou des casseroles ! Et c’est là tout le génie de Stomp : détourner des objets du quotidien pour en faire de surprenants instruments de musique.
  • La première de Stomp à New York a eu lieu en 1994 à l’Orpheum Theatre et le succès a été immédiat : la même année, Stomp s’est vu remettre un Obie Award et un Drama Desk Award récompensant « l’expérience théâtrale la plus unique ». Depuis, le show est toujours à l’affiche et il fait partie des spectacles phares à New York.
  • Stomp constitue en tout cas une alternative intéressante aux comédies musicales classiques de Broadway : avec Stomp, attendez-vous à une foule de surprises. En 1h30 vous en prendrez plein les oreilles et plein les yeux !

Bande annonce de Stomp

Réservez vos billets pour Stomp

  • La troupe de Stomp vous donne rendez-vous dans l’East Village,  le quartier alternatif de New York. Stomp se produit tous les soirs à l’Orpheum Theatre, au 126 Second Avenue, entre St .Marks Place et 7th Street.
  • Pour réserver vos places avant votre départ, en français et en euros, je vous invite à utiliser notre site qui vous propose les billets pour Stomp à New York ! La procédure de réservation est très simple et, évidemment, totalement sécurisée.
  • Choisissez le jour et l’heure de la représentation qui vous intéresse. Une fois vos billets achetés, vous recevrez alors par e-mail un bon d’échange (« voucher » en anglais) qu’il vous suffira de présenter à l’entrée de l’Orpheum Theatre.
  • Pourquoi passer par ©New York ? En cas d’oubli de votre voucher ou tout problème avec votre imprimante, je reçois une copie de votre voucher et je peux vous aider sur place. Pour toute question, vous pouvez me contacter par e-mail : site@cnewyork.net.

Plan d’accès à l’Orpheum Theatre

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.