Une journée à Philadelphie

A mi-distance entre New York et Washington DC, à très exactement 150 km de New York, Philadelphie reste le berceau de l'indépendance américaine. "Philly" fut même la première capitale des Etats-Unis.

Philadelphie
Le One Liberty Place s'inspire du Chrysler building. (Photo Steve Tiesdell)

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : 11 à 13 heures
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer ou à présenter avec votre smartphone
  • Confirmation immédiate de la réservation

A savoir

L'Independance Hall à la tombée de la nuit.
L’Independance Hall à la tombée de la nuit.
  • Au coeur de Philadelphie, l’Independence Hall est aussi au coeur de l’Histoire des Etats-Unis. C’est ici que fut proclamée l’indépendance du pays en 1776. A quelques pas, l’imposance Liberty Bell a été élevé au rang d’icône.
  • Ne manquez pas la mairie
  •  Le Philadelphia Museum of Art ne mérite pas seulement le détour pour ses collections. Les marches qui mènent vers le hall d’entrée ont été immortalisées par un certain Rocky Balboa. Faites comme Silvester Stallone : montez les marches en courant !
  • Philadelphie compte par ailleurs de nombreux musées prestigieux, notamment le suprenant musée Rodin et l’éblouissante fondation Barnes.

Comment y aller ?

Le "Love Park" et sa statue signée Robert Indiana.
Le « Love Park » et sa statue signée Robert Indiana.
  • Si vous voulez visiter Philadelphie par vos propres moyens, vous pourrez organiser vos transferts à New York, notamment à la gare centrale de New York. Et si vous souhaitez rester plusieurs jours à Philadelphie, vous pouvez trouver un hôtel en consultant notre moteur de réservation hôtelière.
  • Si vous préférez une visite guidée de Philadelphie, notre partenaire vous propose une excursion d’une journée avec un guide francophone. Départ de New York à 7h du matin pour une journée de découverte qui vous emmènera également à la rencontre du pays Amish.
Avatar
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé ce site sur Rome mais aussi un site sur Londres et sur la France.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.