Restaurants dans le quartier Flatiron

    Gramercy Kitchen

    Gramercy Kitchen se définit comme un "Diner moderne". Le lieu allie effectivement une décoration contemporaine, avec cuisine ouverte et tons bleus et blancs, et un menu fidèle à l'esprit des Diners. Pour le petit-déjeuner, vous retrouverez les grands classiques, dont les incontournables oeufs Bénédicte. Le menu décline aussi sandwichs, salades, burgers et poissons. Ouvert tous les jours de 8h à 22h.
    184 3rd Avenue/17th StreetFlatiron
    3 AvenueVoir le plan
    www.gramercykitchen.nyc

    Hollywood Diner

    Ouvert 24h/24 pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce Diner propose tous les grands classiques du genre. Au petit-déjeuner, commandez bagels, french toasts et pancakes. Pour le déjeuner et le dîner, vous aurez l'embarras du choix, des salades aux burgers en passant par les pâtes. Et évidemment, vous pourrez terminer sur une note sucrée avec le New York cheesecake.
    574 6th Avenue/16th StreetFlatiron
    14 StVoir le plan
    Shake Shack

    Shake Shack

    Situé dans Madison Square Park, ce kiosque propose hot dogs et hamburgers. Goûtez le "taxi dog" (pur bœuf, choucroute oignons), le "bird dog" à base de poulet avant de conclure par une glace rafraichissante. Pour l'anecdote, Shake Shack consacre une partie de ses bénéfices à la maintenance du parc.
    Madison Square Park, entre Madison Avenue et 23th StreetFlatiron
    E 23 St - BroadwayVoir le plan
    Sunburst

    Sunburst

    A quelques pas d'Union Square et de Gramercy Park, Sunburst constitue une bonne petite cantine : installez-vous à table ou passez une commande à emporter. Le menu offre une bonne variété, des burgers aux pâtes en passant par les salades et près de 25 sandwichs différents. Pratique : vous pouvez commander par Internet ou par téléphone et vous faire livrer à votre hôtel.
    206 3rd Avenue/18th StreetFlatiron
    3 AvVoir le plan
    The Hog Pit

    The Hog Pit

    Musique Country, plancher rustique et chapeaux de cow-boy... Découvrez l'ambiance du Sud des Etats-Unis à New York !
    The Triple Crown Ale House

    The Triple Crown Ale House

    Ouvert en 1995, the Triple Crown Ale House est un authentique pub irlandais, avec boiseries en mahogany, une belle hauteur sous plafond et un interminable comptoir. Sans oublier les nombreuses photos de courses hippiques ! Les 25 écrans de télévision diffusent toutes les rencontres sportives du moment : baseball, basket-ball, football américain, rugby ou football européen. Le menu propose quant à lui salades, burgers, sandwichs, pâtes et une large sélection de bières, dont de nombreuses bières belges.
    330 7th Avenue, entre 28th et 29th StreetsFlatiron
    28 StVoir le plan
    The Water Club

    The Water Club

    Déjeuner ou dîner avec une vue imprenable sur Manhattan. Voilà ce que vous propose The Water Club. A midi, ce restaurant haut de gamme vous propose notamment un repas entièrement composé de homard. Mais la carte affiche également huitres, viandes et le traditionnel hamburger. Vous êtes indécis ? Optez pour le duo homard/filet mignon.
    The East River at 30th StreetFlatiron
    23 StVoir le plan

    Guide Papier

    Visites guidées

    Suivez-nous

    62,293FansLike
    3,331FollowersFollow
    1,054FollowersFollow
    373AbonnésS'abonner