Accueil Shopping à New York Gadgets et objets insolites

    Gadgets et objets insolites

    New York compte quelques boutiques inédites ! C'est le cas du Christmas Cottage, qui vend des décorations de Noël toute l'année. Ou le Spy Store et ses gadgets d'agents secrets. Ou encore Exit 9 et ses inventions folles !

    Daniel Craig James Bond Casino Royale
    Le Spy Store vous propose la panoplie du parfait James Bond... (Photo DR)
    Christmas Cottage

    Christmas Cottage

    Fondé en 1985, le Christmas Cottage vous propose un choix incroyable de décorations de Noël... toute l'année ! Vous trouverez notamment toute sorte de boules de Noël pour décorer votre sapin, notamment des boules polonaises en verre. Et si vous n'êtes pas à New York, vous pouvez faire vos achats directement sur leur site Internet !
    871 7th Avenue, entre 55th et 56th StreetMidtown
    57 St - 7 AvVoir le plan

    Exit 9 Gift Emporium

    Exit 9 va forcément vous faire sourire ! Depuis 1995, cette boutique indépendante propose une formidable sélection de cadeaux et de gadgets improbables. Parmi les nouveautés, découvrez la sélection de sacs et sacs à dos. Vous trouverez aussi des versions parfois irrévérencieuses d'objets du quotidien mais aussi des souvenirs de New York et un grand choix de produits fabriqués et conçus localement. Et si vous avez besoin d'un conseil, le patron parle français !
    51 Avenue A dans l'East Village et 127 Smith Street à BrooklynEast Village
    2 AvVoir le plan
    Moma Store

    Moma Store

    La boutique du Museum of Modern Art est à l'image du musée : tout aussi déjantée ! Vous y trouverez une foule d'idées cadeaux et de gadgets originaux, comme par exemple ce parapluie imprimé de ciel bleu ou ce cerf-volant en forme de bateau. Du design qui pourrait entrer au musée !
    11 West 53rd Street (entre 5th et 6th Avenues)Midtown
    5 Av/53 StVoir le plan
    Spy Store

    Spy Store

    Votre mission si vous l'acceptez est de vous rendre au Spy Store, au deuxième étage du 224 West 4th Street... Ce magasin unique en son genre propose tout l'attirail du parfait James Bond : caméras, enregistreurs de communications téléphoniques, systèmes de tracking… Demandez par exemple le kit "cigarette" : un faux paquet de cigarettes qui dissimule une caméra. Un vrai film d'espionnage !
    224 West 4th Street, au coin de Christopher Street et 7th Avenue, 2ème étageGreenwich Village
    W 4 StVoir le plan
    Uncommon Goods

    Uncommon Goods

    Comme son nom l'indique, Uncommon Goods vous propose une collection d'objets pas communs. Cela va des pantoufles en forme de zèbre au pot de fleurs pour téléphone portable en passant par ces verres gravés avec les constellations du zodiaque... Mention spéciale aussi pour ce shaker à cocktail en forme d'avion.
    Brooklyn Army Terminal 140 58th Street Suite 5BBrooklyn
    59 StVoir le plan

    Guide Papier

    Visites guidées

    Suivez-nous

    62,252FansLike
    3,331FollowersFollow
    1,051FollowersFollow
    373AbonnésS'abonner