Transfert aller entre les aéroports de New York et les hôtels

12

TRANSFERT ALLER - Réservez votre transfert en navette partagée entre les aéroports de New York et votre hôtel dans Manhattan.

navette partagee new york
Une navette partagée devant le Jacob K. Javits Convention Center.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 4 à 99)
Enfant en bas âge
(âge 0 à 3)

Bon à savoir

  • Durée : 55 minutes
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer et à présenter à l'entrée
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert en navette partagée ?

  • La navette partagée est un service de camionnettes qui assure toute la journée des rotations entre les aéroports de New York et les hôtels situés dans Manhattan. Ce service de transferts fonctionne 24h/24 et 7j/7 au départ des aéroports de New York JFK, LaGuardia et Newark.
  • La navette est dite « partagée » car chaque van peut transporter un maximum de 11 personnes, avec leurs bagages. La navette déposera alors chaque passager devant son hôtel.

Comment prendre une navette partagée pour votre hôtel ?

  • Avant votre vol, réservez votre transfert via notre module de réservation des transferts en navette partagée. Choisissez la date de votre transfert, le nombre de personnes et votre aéroport d’arrivée à New York. C’est tout ! Dès le paiement effectué, vous recevrez alors par e-mail une confirmation avec un bon d’échange à imprimer. Aucune reconfirmation n’est requise.
  • Une fois à New York, après avoir récupéré vos bagages, suivez les panneaux « Ground Transportation » et présentez-vous au comptoir « Ground Transportation ». Rassurez-vous, c’est parfaitement indiqué ! Donnez alors la copie imprimée de votre bon d’échange à l’un des préposés, ou présenter le bon sur votre smartphone. On vous affectera aussitôt sur la prochaine navette partagée en partance.
  • Le chauffeur de votre navette viendra alors vous chercher au comptoir « Ground Transportation » et vous guidera jusqu’à sa camionnette. Il prendra votre bon d’échange et vous pourrez alors embarquer. Prévoyez environ 45 minutes pour rejoindre Manhattan. En route, vous profiterez au fur et à mesure d’une jolie vue sur la skyline de New York qui approche !
  • Le prix comprend le transfert et les taxes. Prévoyez 2 à 3 $ par personne pour le pourboire, selon votre satisfaction.

Conditions d’annulation

Si vous devez annuler ou remettre votre voyage à New York à plus tard, sachez qu’il est possible d’annuler sans frais votre transfert. Une seule condition : envoyez-moi un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

12 commentaires

  1. J’ai réservé un NY City Free style pass et je souhaite utiliser Go Airlink pour aller vers Manhattan à notre arrivée.
    J’ai reçu un bon attestant de ma réservation à échanger pour obtenir mon pass définitif.
    Quelle est la démarche pour utiliser un shuttle à mon arrivée à NY (JFK) en tant qu’attraction (1 des 7) ? Dois-je réserver avant de partir ? en me présentant au « Ground Transportation » mon bon de réservation suffit-il pour pouvoir utiliser ce service ?
    Merci pour voter aide.

  2. Bon je vais de voir les commentaires sut la partie aller-retour et ce nestn pas possible…
    A moins de donner un autre hotel dans Manhattan….

  3. Bonjour, j’envisage ce mode de transfert pour plus de confort et éviter de me perdre dans le métro dès l’arrivée mais est-ce qu’un samedi après midi ne va pas être trop embouteillé ? on atterri à 12h35… je cherche le transfert qui nous ferai perdre le moins de temps possible. merci

    • Bonjour,
      Si vous cherchez le transfert le plus rapide, alors c’est la voiture privée : https://www.cnewyork.net/transferts/transfert-prive-tout-compris-aeroports-new-york/
      Le chauffeur vous attend avec une pancarte à votre nom à la sortie des bagages et vous partez directement vers votre hôtel dans Manhattan.
      Pour les taxis, il y a toujours de l’attente dans la file pour les taxis. Et les navettes partagées ont aussi un temps d’attente, que la navette soit prête au départ.
      Après, le samedi après-midi est assez paisible sur les routes ! C’est donc surtout une question de budget. Les navettes partagées offrent le meilleur rapport qualité/prix et constituent un bon compromis.
      Bons préparatifs,
      Didier

    • Bonjour Leslie,
      Les navettes partent quand elles sont pleines, donc ce n’est pas une question de cadence de temps. Cela dépend aussi s’il y a beaucoup de monde qui attend ou si c’est une heure plus creuse. Généralement, l’attente est d’une trentaine de minutes mais ça peut être moins.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.