Transfert privé entre les aéroports de New York et Manhattan

3

TRANSFERT ALLER - Ce transfert est réalisé en véhicule privé, rien que pour vous. Le chauffeur vous attend avec un panneau à votre nom et tout est compris !

transfert privé aéroport New York
Une berline Lincoln utilisée pour les transferts privés à New York.

Réservation en ligne

Choisissez une date et le nombre de participants :

Adulte
(âge 0 à 99)

Bon à savoir

  • Durée : Varie
  • Vous recevrez un bon de confirmation à imprimer et à présenter à l'entrée
  • Confirmation immédiate de la réservation

Qu’est-ce que le transfert privé ?

  • Vous ne voulez pas prendre les transports en commun ni les navettes partagées pour rejoindre Manhattan ? Optez pour un transfert privé ! Un véhicule sera réservé rien que pour vous et le chauffeur vous déposera directement à votre destination. La différence avec les taxis ? Pas besoin de faire la queue : le chauffeur vous attend avec un écriteau à votre nom et vous partirez directement à bord d’un véhicule confortable.
  • Ce service de transferts est disponible 7j/7 et 24h/24 au départ des aéroports de JFK, LaGuardia et Newark. Le chauffeur vous déposera à l’adresse de votre choix, qu’il s’agisse d’un hôtel, d’un appartement ou d’une résidence privée. Une seule condition : l’adresse doit se trouver dans Manhattan.

Comment fonctionne le transfert privé ?

  • Avant votre voyage à New York, réservez votre transfert via le module de réservation des transferts privés. Choisissez la date, le nombre de personnes, l’aéroport ainsi que le type de véhicule que vous souhaitez. Vous avez le choix entre une berline pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes ou un monospace, si vous êtes une famille ou un petit groupe jusqu’à 6 personnes. Dans tous les cas, le véhicule est évidemment uniquement pour vous.
  • Finalisez la réservation en indiquant votre nom, vos coordonnées, le numéro de votre vol, l’heure d’arrivée prévue de l’avion et votre destination puis procédez au paiement. Vous recevrez alors une confirmation par e-mail avec un bon d’échange à imprimer et à emporter avec vous.
  • Une fois à New York, passez l’immigration, récupérez vos bagages et dirigez-vous vers la sortie. Votre chauffeur vous attendra dans le hall des arrivées, avec un écriteau à votre nom. Présentez-lui simplement votre bon d’échange et c’est parti ! Comptez environ 45 minutes pour rallier Manhattan.
  • Notez que ce transfert privé est dit « tout compris » : vous n’aurez absolument rien d’autre à payer ! Le prix comprend en effet le transfert lui-même, les taxes, les péages et le pourboire.

Conditions d’annulation

Si vous devez annuler votre voyage à New York, aucun souci : votre transfert est annulable sans frais. Vous devez simplement m’envoyer un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

3 commentaires

    • Bonjour Laurent,
      Vos valises sont de tailles si grandes que ça ou dans les standards des valises ? Car c’est dommage devoir payer un peu plus cher juste pour une valise un peu trop grande…
      J’aurais tendance à vous dire de prendre la berline et de vous arranger pour qu’une des 3 valises soient moins grosses que les 2 autres 😉
      Bons préparatifs,
      Didier

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.