Transfert privé entre Manhattan et les aéroports de New York

TRANSFERT RETOUR - Ce transfert en véhicule privé relie votre hôtel ou votre appartement à New York à votre aéroport de départ. Et tout est compris dans le prix !

transferts prives aeroports new york
Le véhicule est réservé uniquement pour vous, avec un chauffeur à votre service.

Réservation en ligne

  Il n'y a plus de dates disponibles actuellement

Qu’est-ce que le transfert privé ?

  • Si vous ne voulez pas prendre les transports en commun ni les navettes partagées pour rejoindre votre aéroport de départ, il existe une solution bien plus personnalisée : le transfert privé ! Un chauffeur vient vous chercher à votre hôtel ou à votre appartement et vous emmène directement à l’aéroport.
  • La réservation se fait à l’avance, permettant d’assurer votre transfert. Une vraie différence par rapport aux taxis, qui ne peuvent pas être réservés à l’avance et sont difficiles à prendre aux heures de pointe. Autre plus : ici, tout est compris !
  • Ce service de transferts est disponible 7j/7 et 24h/24 à destination des aéroports de JFK, LaGuardia et Newark. Une seule condition pour bénéficier de ce service : vous devez partir d’une adresse dans Manhattan.

Comment fonctionne le transfert privé ?

  • Avant votre voyage à New York ou quelques jours avant votre retour, réservez votre transfert via le module de réservation des transferts privés. Sélectionnez la date du transfert, le nombre de personnes, l’aéroport ainsi que le type de véhicule que vous souhaitez. Vous pouvez soit choisir une berline pouvant transporter jusqu’à 3 personnes, soit un monospace, pour une famille ou un petit groupe jusqu’à 6 personnes. Bien évidemment, le véhicule est entièrement réservé pour vous !
  • Indiquez ensuite votre nom, vos coordonnées, le numéro de votre vol et l’heure de départ de l’avion, en l’avançant d’une heure pour être tranquille, puis procédez au paiement. Vous recevrez dans la foulée une confirmation par e-mail avec un bon d’échange à imprimer et à présenter au chauffeur.
  • Une petite précision sur l’heure de départ à indiquer : le système de réservation vous demander l’heure de départ du vol, ce qui permet à la compagnie de calculer l’heure de prise à charge à votre adresse. Je vous recommande toutefois d’avancer d’une heure cette horaire, pour être tranquille. Vous devez savoir, qu’à certaines heures, le trafic est très dense pour sortir de Manhattan. Il faut aussi prévoir les éventuels bouchons ou accidents sur la route. Sans oublier que les mesures sanitaires à l’aéroport vous feront aussi perdre du temps. Bref, prévoyez large ! De toute façon, à une ou 2 heures près, vous devez quitter Manhattan.
  • MISE A JOUR – DÉCEMBRE 2021 – La veille du départ, passez absolument un coup de fil à la compagnie pour confirmer votre retour et votre horaire de prise en charge. Nous avons effectivement eu quelques cas où les clients avaient été oubliés. Cela est arrivé et je préfère donc que vous vous assuriez que tout est bien OK pour votre prise en charge. Vous aurez le numéro de téléphone de la compagnie sur votre bon d’échange et je vous conseille d’appeler la veille, le matin de préférence. Vous pouvez aussi demander à la réception ou au concierge de votre hôtel d’appeler pour vous : je sais que beaucoup de personnes font ainsi et que cela fonctionne sans problème. Le jour du départ, attendez sur le trottoir devant l’adresse de votre hôtel ou de votre appartement. Soyez un peu en avance ! Le chauffeur viendra vous chercher à l’heure indiquée sur votre bon d’échange. Si vous ne voyez pas le chauffeur au bout de 30 minutes, je vous conseille de prendre un taxi : vous ne pouvez pas vous permettre de rater votre avion. Nous nous occuperons alors de demander un remboursement de votre transfert, sur présentation de votre note de taxi.
  • Le prix comprend le transfert, les taxes, les éventuels péages et le pourboire du chauffeur. Vous n’aurez rien à payer en plus !

Conditions d’annulation

Votre voyage à New York est annulé ? Sachez que vous pouvez annuler sans frais votre transfert, quelle que soit la raison. Il vous suffit de m’envoyer un e-mail au moins 24 heures avant la date de votre transfert. Mon adresse : didier@cnewyork.net.

 

12 commentaires

      • Du coup j’ai réservé le transfert aller sur votre page Transfert privé entre les aéroports de New York et Manhattan . et le retour sur la page Transfert privé économique entre Manhattan et les aéroports qui propose les mêmes services aux mêmes prix.

  1. Bonjour Didier,

    J ai réservé par votre site mon aller / retour privé JFK/Manhattan.

    En arrivant à JFK, personne n était là…nous avons bien cherché, nous sommes allées vérifier dehors. Personne!! Nous avons dû demander à un employé d appeler la compagnie. Apres 20 bonnes minutes au telephone, le monsieur nous dit que la voirure sera là dans 10min… si nous avions pris un taxi banal, nela nous aurait coûte moins cher et sans attente! J étais donc déja UN PEU déçue…

    Pour le retour…(le meilleur reste à venir) nous faisons appeler le concierge de notre hotel pour biiien vérifier que le chauffeur sera là à 19h… » oui oui pas de souci 19h c est bien ça!! » Ok…bin, 19h30 toujours personne!! Nous avons donc pris un autre taxi…83$ avec le tips!!

    Y a t il un moyen de se faire rembourser?? C est quand meme scandaleux vu le prix et ça laisse les gens dans l ambarras une fois sur place…
    Je voulais vous faire part de mon experience décevante afin que vous sachiez que le service pour lequel on paye n est pas DU TOUT fiable!!! C est dommage…

    En vous remerciant

    • Bonjour Romy,
      je suis désolé de cette mauvaise expérience et je vous présente nos excuses.
      Pour le retour, c’est inadmissible et désolant. Cela ne devrait pas se produire ! Je vais demander le remboursement du transfert retour, puisque vous avez dû prendre un taxi.
      Pour l’aller, comme précisé dans la page de réservation, il faut appeler la compagnie a l’arrivée. Le chauffeur n’attend plus comme c’était le cas précédemment. Et les chauffeurs ne peuvent plus entrer dans les Terminaux, à cause des mesures sanitaires strictes à l’aéroport.
      Bien cordialement,

  2. Plus que satisfaite du transfert privé réservé grâce à votre site ! Notre avion a eu du retard et avons attendu près de 2h de plus à l’immigration. Avons eu peur qu’il ne soit plus là… et bien il nous attendait comme convenu avec un panneau à notre nom !!! Vraiment la prestation est au top niveau. Idem au retour, j’ai demandé à l’hotel qu’il nous confirme le transfert. Nickel le chauffeur était devant la porte avec une pancarte sur la vitre à notre nom. Un immense merci à vous car j’appréhendais les transferts compte tenu de tout ce que l’on peut lire. Juste parfait. Qui plus est pour un tarif plus que correct !!!

  3. Bonjour nous venons de réserver le transfert privé de Manhattan à jfk ,décollage à 19h54, le 3 novembre et je viens de voir qu’il y a le marathon de New York
    Est ce que le transfert pourra se faire ?

    • Bonjour,
      Rassurez-vous : en fin d’après-midi, toutes les rues seront de nouveau ouvertes au trafic, à part quelques rues proches de Central Park.

  4. Bonjour didier
    Venant en mai prochain
    Je dois réserver combien de jours avant le transfert privé entre JFK et Manhattan
    Nous serons 6 quel serait le prix global
    Bien cordialement
    Thierry

    • Bonjour Thierry,
      Je vous recommande de réserver le transfert une semaine avant votre départ. Pour le prix, il faudra faire la simulation à ce moment là car les prix sont toujours ajustés en cours d’année.
      Bons préparatifs,
      Didier

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.