New York à l’heure du Black Friday !

0

Il y a des affaires à faire à New York : ce week-end est marqué par le Black Friday, les grandes soldes de l'année !

Ce week-end, chassez les soldes à New York ! Ici la Une du site web de Tekserve. (Photo D.R.)

Au lendemain des célébrations de la fête de Thanksgiving, place au… shopping ! Le Black Friday marque une période de soldes toujours très attendue aux Etats-Unis, avec des réductions parfois particulièrement importantes. Après avoir sponsorisé la parade des ballons géants hier, le grand magasin Macy’s est en ordre de bataille avec des promos à tous les étages, des vêtements à la vaisselle en passant par les draps ou les bijoux. Des offres à saisir jusqu’à samedi ! Son rival Bloomingdale’s est lui aussi passé en mode "Black Friday" avec des soldes jusqu’à 50%. A quelques pas, le grand magasin Saks Fifth Avenue va quant à lui jusqu’à 60% de réduction, vendredi uniquement.

iPhone, appareils photo, blousons…

Et il n’y a pas que les grands magasins new-yorkais à fêter le Black Friday. Si vous êtes intéressé par un nouvel iPhone et tout autre appareil Apple, cap sur Tekserve. Ce magasin féru de technologie propose tout le week-end 50% de réduction sur une sélection d’articles. Affaires en vue ! Le spécialiste du gadget The Sharper Image affiche lui aussi des promotions spéciales pour le Black Friday. Pour les fans de photo, direction 42nd Street Photo : la boutique propose tout le week-end des prix spéciaux à retrouver sur son catalogue.
Pour ceux qui préparent leurs prochaines vacances, rendez-vous aussi chez Tent & Trails : ce spécialiste de l’outdoor propose blousons, sacs et chaussures de randonnées à prix cassés. Et il ne s’agit là que de quelques exemples : le Black Friday est LE rendez-vous shopping de l’année à New York !

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.