Comment assister gratuitement à l’US Open de New York ?

0

Voici LE bon plan pour assister à l'édition 2015 du célèbre tournoi de tennis new-yorkais sans payer !

L'allemande Sabine Lisicki au service. (Photo Daniel)

Qui succèdera à Marin Cilic et à Serena Williams, vainqueurs de l’US Open 2014 ? Encore un peu de patience pour le savoir : l’édition 2015 du célèbre tournoi du Grand Chelem se déroulera du 31 août au 13 septembre 2015 à Flushing Meadows, dans le quartier de Queens.
Et si vous avez envie d’assister à cet événement incontournable de la planète tennis, profitez de cette opération spéciale mise en place par les organisateurs : le 10 septembre 2015, soit le deuxième jeudi du tournoi, les terrains de l’US Open seront accessibles GRATUITEMENT au public ! Il vous suffit de vous présenter à l’entrée. Les portes de Flushing Meadows ouvriront à 11h et les premiers matchs débuteront à midi mais je vous encourage à vous présenter très tôt : vous ne serez pas le ou la seul(e) à vouloir assister gratuitement au tournoi !

Demi-finales des doubles

Vous pourrez alors passer de cours en cours pour voir les matchs des tableaux masculins, féminins et des doubles. Vous aurez d’ailleurs la possibilité d’assister aux demi-finales des doubles masculins et féminins. Ne manquez pas non plus les demi-finales du tournoi qui opposera d’anciens vainqueurs du Grand Chelem, à la façon du « Tournoi des Légendes » de Roland Garros.
Le soir venu, à partir de 19h, vous pourrez suivre les demi-finales Femmes sur les écrans géants disposés un peu partout. En revanche, pour accéder au cours Arthur Ashe et voir les demi-finales Femmes en live, vous devrez cette fois acheter un billet. Si cela vous tente ou si vous voulez réserver pour un autre jour, rendez-vous sur notre rubrique de réservations sportives, dans la section US Open.

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.