Comment assister gratuitement à l’US Open de New York ?

0

Voici LE bon plan pour assister à l'édition 2015 du célèbre tournoi de tennis new-yorkais sans payer !

L'allemande Sabine Lisicki au service. (Photo Daniel)

Qui succèdera à Marin Cilic et à Serena Williams, vainqueurs de l’US Open 2014 ? Encore un peu de patience pour le savoir : l’édition 2015 du célèbre tournoi du Grand Chelem se déroulera du 31 août au 13 septembre 2015 à Flushing Meadows, dans le quartier de Queens.
Et si vous avez envie d’assister à cet événement incontournable de la planète tennis, profitez de cette opération spéciale mise en place par les organisateurs : le 10 septembre 2015, soit le deuxième jeudi du tournoi, les terrains de l’US Open seront accessibles GRATUITEMENT au public ! Il vous suffit de vous présenter à l’entrée. Les portes de Flushing Meadows ouvriront à 11h et les premiers matchs débuteront à midi mais je vous encourage à vous présenter très tôt : vous ne serez pas le ou la seul(e) à vouloir assister gratuitement au tournoi !

Demi-finales des doubles

Vous pourrez alors passer de cours en cours pour voir les matchs des tableaux masculins, féminins et des doubles. Vous aurez d’ailleurs la possibilité d’assister aux demi-finales des doubles masculins et féminins. Ne manquez pas non plus les demi-finales du tournoi qui opposera d’anciens vainqueurs du Grand Chelem, à la façon du « Tournoi des Légendes » de Roland Garros.
Le soir venu, à partir de 19h, vous pourrez suivre les demi-finales Femmes sur les écrans géants disposés un peu partout. En revanche, pour accéder au cours Arthur Ashe et voir les demi-finales Femmes en live, vous devrez cette fois acheter un billet. Si cela vous tente ou si vous voulez réserver pour un autre jour, rendez-vous sur notre rubrique de réservations sportives, dans la section US Open.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.