Madonna en concert à New York

Du 16 au 19 septembre 2015, la madonne va mettre le feu au Madison Square Garden puis au Barclays Center.

Madonna en concert à New York
Trois dates à ne pas manquer à New York ! (Photo DR)

Si vous êtes fan de Madonna, il est encore temps de prendre un billet d’avion pour New York ! La star américaine est en concert à New York les 16, 17 et 19 septembre 2015 à 20h. Elle mettra en scène les morceaux de son dernier album, « Rebel Heart », mais reprendra également quelques uns de ses plus grands tubes dont « I’m a virgin ».
Si vous êtes déjà sur place et que l’événement vous tente, sachez qu’il reste encore des places ! Les prix se sont bien évidemment envolés et il faut compter un minimum de 116 $ pour un billet pour le 16 septembre. Et cela monte tout de même jusqu’à 1269 $ !

Madison Square Garden et Barclays Center

Pour ce nouveau concert new-yorkais, Madonna a choisi de varier les lieux, en se produisant dans les deux plus belles et plus grandes salles de New York. Les concerts des 16 et 17 septembre auront en effet lieu au Madison Square Garden, à deux pas de l’Empire State building.
Le concert du samedi 19 septembre aura quant à lui lieu au Barclays Center, une salle inaugurée en septembre 2012 à Brooklyn et qui accueille les matchs de l’équipe de basket des Brooklyn Nets et ceux des New York Islanders, l’équipe de hockey de New York.

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *