New York a les boules

0

Quel est le point commun entre New York et Marseille ? La pétanque peuchère ! Rendez-vous dans Bryant Park…

Pétanque dans Bryant Park
Partie de pétanque dans Bryant Park. (Photo DR)

Le week-end prochain, New York prendra l’accent marseillais ! Les 10 et 11 octobre 2015, Bryant Park accueillera le New York International Open Pétanque Tournament, un tournoi de doublette organisé par La Boule New Yorkaise et le New York Petanque Club.
Le tournoi opposera les 40 meilleurs équipes de la planète pétanque, dont les Français Claude Vallois et Damien Hureau, le meilleur tireur du monde. Certaines équipes associeront d’ailleurs deux nationalités, comme par exemple cette équipe franco-new-yorkaise réunissant Lucie Rousseaux et Kasia Sliz.

Jouez dans Bryant Park

Et si cela vous donne envie de lancer le cochonnet sous l’œil de l’Empire State building, rendez-vous dans Bryant Park du lundi au vendredi, de 11h à 16h, pour une leçon de pétanque gratuite.
Jetez aussi un œil sur le site de La Boule New Yorkaise pour suivre l’agenda des tournois organisés à New York. Pourquoi ne pas vous inscrire aux prochaines compétitions ?

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.