Un pass qui comprend baseball et football à New York

6

Le FreeStyle Pass devient le premier pass à proposer des billets pour des rencontres sportives à New York. Il vous suffit de présenter votre pass à l'entrée.

new york city football club
Ambiance dans le stade du New York City Football Club.

Parmi tous les pass qui vous permettent de réaliser des économies sur vos visites à New York, le FreeStyle Pass se distingue avec une nouveauté unique.
Jusqu’à présent, le FreeStyle Pass comprenait un billet de bus valable 3 jours pour les lignes touristiques dites « Hop-on Hop-off ». Ensuite, selon le pass acheté, vous pouviez choisir entre 3 ou 5 attractions, de la statue de la Liberté à l’Empire State building en passant par le Top of the Rock ou les principaux musées de New York.
Mais ce n’est pas tout : désormais le FreeStyle Pass se met au sport !

New York City Football Club et New York Mets

Parmi les attractions disponibles, le pass vous donne accès à deux sports :

  • Le pass sert désormais de billet pour assister à un match du New York City Football Club, le club de football de New York. Le billet est valable pour tous les matchs de la saison régulière à domicile, à l’exception du derby du 6 août 2017.
  • Le pass vous permet aussi d’assister à un match de l’équipe de baseball des New York Mets. Le billet est valable du lundi au jeudi pour tous les matchs de la saison régulière à domicile, à l’exception des matchs des 12, 13 et 14 juin 2017 et des 16 et 17 août 2017.

Voici en tout cas une façon simple et économique d’assister à du sport new-yorkais ! Pour acheter vos pass, rendez-vous sur la page de réservation du FreeStyle Pass.

6 commentaires

  1. Bonjour,
    Nous venons de réserver nos freestyle pass pour notre séjour en mai 2018. Que doit on faire pour aller voir un match de baseball à cette période avec le pass ?
    Dans l’attente de vous lire
    Annick

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.