Un pass qui comprend baseball et football à New York

6

Le FreeStyle Pass devient le premier pass à proposer des billets pour des rencontres sportives à New York. Il vous suffit de présenter votre pass à l'entrée.

new york city football club
Ambiance dans le stade du New York City Football Club.

Parmi tous les pass qui vous permettent de réaliser des économies sur vos visites à New York, le FreeStyle Pass se distingue avec une nouveauté unique.
Jusqu’à présent, le FreeStyle Pass comprenait un billet de bus valable 3 jours pour les lignes touristiques dites « Hop-on Hop-off ». Ensuite, selon le pass acheté, vous pouviez choisir entre 3 ou 5 attractions, de la statue de la Liberté à l’Empire State building en passant par le Top of the Rock ou les principaux musées de New York.
Mais ce n’est pas tout : désormais le FreeStyle Pass se met au sport !

New York City Football Club et New York Mets

Parmi les attractions disponibles, le pass vous donne accès à deux sports :

  • Le pass sert désormais de billet pour assister à un match du New York City Football Club, le club de football de New York. Le billet est valable pour tous les matchs de la saison régulière à domicile, à l’exception du derby du 6 août 2017.
  • Le pass vous permet aussi d’assister à un match de l’équipe de baseball des New York Mets. Le billet est valable du lundi au jeudi pour tous les matchs de la saison régulière à domicile, à l’exception des matchs des 12, 13 et 14 juin 2017 et des 16 et 17 août 2017.

Voici en tout cas une façon simple et économique d’assister à du sport new-yorkais ! Pour acheter vos pass, rendez-vous sur la page de réservation du FreeStyle Pass.

Aucun article à afficher

6 commentaires

  1. Bonjour,
    Nous venons de réserver nos freestyle pass pour notre séjour en mai 2018. Que doit on faire pour aller voir un match de baseball à cette période avec le pass ?
    Dans l’attente de vous lire
    Annick

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.