Le restaurant Ellen’s Stardust Diner rouvre ses portes à New York

0

Le Ellen's Stardust Diner pousse de nouveau la chansonnette ! Le célèbre restaurant de Times Square a rouvert ses portes le 1er octobre 2020, après 6 mois de fermeture à cause du Covid-19.

ellen stardust diner new york
Un serveur en plein show, avant le Covid-19. (Photo Leonard J. DeFrancisci)

Le restaurant Ellen’s Stardust Diner a frisé la faillite

  • Posé à l’angle de Broadway et de la 51ème rue, le restaurant Ellen’s Stardust Diner n’est pas un restaurant comme les autres à New York. Outre sa décoration typique des années 50, le restaurant est animé par une talentueuse équipe de serveurs et serveuses qui entonnent à tour de rôle les grands classiques des comédies musicales de Broadway. Un véritable dîner spectacle !
  • La crise du coronavirus à New York a toutefois bien failli emporter le célèbre restaurant, assommé par un loyer à la hauteur du quartier et l’absence de revenus. Pendant de longs mois, un écriteau était même suspendu à la porte d’entrée, informant les passants des difficultés financières du restaurant. La fin semblait inéluctable…

Les nouvelles règles sanitaires à New York

  • Et pourtant, le Ellen’s Stardust Diner renaît ! Sans donner plus de détails, le restaurant est parvenu à trouver une solution et le voilà de nouveau ouvert depuis le 1er octobre 2020. Les serveurs ont repris du service !
  • Evidemment, comme tous les restaurants de New York, le Ellen’s Stardust Diner doit respecter les nouvelles règles en place à New York pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Les clients doivent ainsi se soumettre à la prise de leur température à l’entrée et la capacité du restaurant est limité à 25% de sa capacité habituelle. Les serveurs peuvent quant à eux chanter en couvrant leur visage avec une visière. Le plus important c’est que le show continue !

A quoi ressemble le restaurant Ellen’s Stardust Diner ?

ellen stardust diner
Le Ellen’s Stardust Diner début octobre 2020. (Photo Gaël)

Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter

  • Pour être informé(e) de l’évolution de la crise du Covid-19 à New York et de l’actualité touristique de la ville, inscrivez-vous à notre newsletter. C’est gratuit !
  • Pour vous inscrire, entrez votre adresse e-mail ci-dessous et cliquez sur « Je m’abonne » :

Aucun article à afficher

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.