
Comfort Diner
Revenez à l'âge d'or des "diners" ! Entre juke box, néons et décoration vintage, le Comfort Diner vous fait faire un bond dans le temps et vous ramène dans les années 50. Le menu présente les grands classiques du diner américain, des burgers au surprenant Philly cheese steak. Tentez aussi le milk shake et les pancakes ! Le dimanche, le restaurant propose son brunch.
Hollywood Diner
Ouvert 24h/24 pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce Diner propose tous les grands classiques du genre. Au petit-déjeuner, commandez bagels, french toasts et pancakes. Pour le déjeuner et le dîner, vous aurez l'embarras du choix, des salades aux burgers en passant par les pâtes. Et évidemment, vous pourrez terminer sur une note sucrée avec le New York cheesecake.
Johnny Rockets Hoboken
Fondée en 1986 à Los Angeles, la chaîne Johnny Rockets s'est rapidement élargie à tous les États-Unis. Son concept : vous faire revivre l'âge d'or de l'Amérique avec une décoration typique des années 50 et des recettes traditionnels, du hamburger aux milk-shakes. Le Johnny Rockets d'Hoboken vous offre un petit plus : toutes les demi-heures, les employés chantent et dansent !
Manhattan Diner
Au cœur de l'Upper West Side, ce restaurant vous propose les spécialités typiques des diners : salades, sandwiches, burgers, omelettes, soupes... La carte des desserts est elle aussi très américaines, avec carrot cake, cheesecake et creamy rice pudding. Côté ambiance, retour aux années 50, avec un vieux comptoir d'époque et une décoration parfaitement vintage.
Pearl Diner
Situé au cœur du Financial District, à deux pas de Wall Street, Pearl Diner est un diner typique où le temps semble s'être arrêté. Retour aux années 50 avec posters et comptoirs d'époque. Le menu est évidemment américain avec omelettes, soupes faites maison, salades, sandwiches, burgers, pancakes...
Remedy Diner
Situé sur East Houston Street, Remedy Diner est un authentique "diner" américain. Vous y trouverez tous les grands classiques de la cuisine américaine : "french toasts" accompagnés d'oeufs, pâtes ou encore poisson. En dessert, craquez pour le traditionnel "banana split" : une boule de glace à la fraise, une boule de glace chocolat, une boule de glace à la vanille, une banane, de la crème chantily et un coulis au chocolat.
Skylight Diner
Situé à deux pas de l'hôtel New Yorker et de Penn Station, le Skylight Diner a été fondé par Teddy et George en 1996. Le menu vous propose les grands classiques de la cuisine américaine : soupe du jour, salades, pâtes, omelettes, sandwichs, burgers... En dessert, les pancakes et les french toasts sont évidemment incontournables. Le restaurant est ouvert tous les jours, 24h/24 !