Billets pour la comédie musicale Chicago à New York

La comédie musicale Chicago a été relancée en 1996 et le succès ne se dément pas depuis ! L'histoire a été même adaptée au cinéma en 2002.

Réservation Chicago sur Broadway

Choisissez les options et le nombre de participants :
Adulte
(âge 0 à 99)
À propos de cette activité
  • Pour cette visite, seul un justificatif d'identité est nécessaire

L’histoire de Chicago sur Broadway

  • Vous aimez le jazz ? Chicago est pour vous ! Cette comédie musicale à New York vous plonge dans le Chicago de la prohibition avec une histoire qui s’appuie sur un fait divers réel qui s’est déroulé à Chicago en 1924. Le point de départ : deux criminelles, dont l’une a tuée son amant et l’autre son mari, se retrouvent en prison. Les deux femmes ne reculeront devant rien pour devenir célèbres et tenter de retrouver la liberté.
  • La comédie musicale est basée sur la pièce de théâtre écrite en 1926 par Maurine Dallas Watkins, la journaliste qui fut chargée de couvrir ce fait divers. Elle dresse une formidable satire sur la corruption de la justice de l’époque.
  • La première version de la comédie musicale a été l’affiche sur Broadway de 1975 à 1977. Chicago a finalement repris du service en 1996 et le spectacle est toujours à l’affiche depuis. C’est aujourd’hui le spectacle en activité ayant la plus grande longévité sur Broadway.
  • En 1997, Chicago a remporté 6 Tony Awards, dont celui de la meilleure reprise d’une comédie musicale, et 6 Drama Desk Award, là aussi notamment pour la meilleure reprise d’une comédie musicale. A cela s’ajoute un Grammy Award pour le meilleur album d’une comédie musicale. Autant dire une très belle carte de visite !
Chicago
Deux femmes prêtes à tout pour sortir de prison ! (Photo Julieta Cervantes)

Réservez vos billets pour Chicago sur Broadway

  • Chicago joue à l’Ambassador Theatre, au cœur de Times Square. L’adresse : , entre Broadway et 8th Avenue. Bon à savoir : cette comédie musicale fait partie des grands classiques de Broadway et les représentations jouent à guichet fermé tous les jours. Pour avoir la chance de voir Chicago, je vous conseille de réserver vos places bien à l’avance !
  • Pour réserver vos billets avant votre départ, en français et en euros, rendez-vous sur notre module de réservation des billets pour Chicago à New York. La réservation est très simple et, évidemment, totalement sécurisée.
  • A vous de choisir le jour et l’heure de la représentation qui vous intéresse. Une fois vos billets achetés, vous recevrez immédiatement par e-mail une confirmation. Un à deux jours plus tard, vous recevrez un second e-mail avec un lien vers vos billets, sous la forme de WR Codes à présenter à l’entrée de l’Ambassador Theatre. Attention : les billets sont activés seulement quelques jours avant la représentation ! En attendant, vous verrez un message vous indiquant que « vos tickets ne sont pas prêts ». Cela est tout à fait normal et vous devez simplement rouvrir le lien plus tard.
  • Pourquoi passer par CNEWYORK ? Nous vous proposons des tarifs tout compris, en euros. Vous n’aurez aucun supplément à payer sur place. De plus, en cas d’oubli ou de perte de vos billets, nous pourrons vous les renvoyer. Pour toute question concernant Chicago, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

Conditions d’annulation

  • En achetant vos billets pour Chicago sur CNEWYORK, nous vous offrons aujourd’hui la possibilité de modifier ou annuler gratuitement vos billets jusqu’à 4 jours avant la date de la représentation, quelle que soit la raison. Pour ce faire, vous devez nous envoyer un message au moins 4 jours avant la date prévue via le formulaire de contact.

Questions fréquentes

Quelle est la durée de la représentation de Chicago sur Broadway ?

La comédie musicale Chicago dure environ 2h30. Cela comprend un entracte de 15 minutes.

A partir de quel âge peut-on voir Chicago sur Broadway ?

Les producteurs recommandent la comédie musicale Chicago à partir de 13 ans. Mais soyons francs : si vous venez à New York en famille, il y a bien d'autres comédies musicales plus amusantes à voir avec des enfants !

Plan de la salle de l’Ambassador Theatre

ambassador theatre

Avis sur la comédie musicale Chicago

  • Isabelle R. : « Nous avons beaucoup aimé la comédie musicale Chicago. Nous avons eu le sentiment de remonter le temps ».
  • Dominique F. : « C’est juste magnifique ! »
  • Caroline G. : « Fan du film Chicago, j’ai beaucoup aimé la comédie musicale, mais elle est plus classique : pas d’effets spéciaux ou de changements de décors perpétuels, mais c’est un VRAI musical de Broadway, avec la chorégraphie de Bob Fosse. »
Avis sur Chicago extraits de notre groupe Facebook Destination New York

Chicago sur Broadway en photos

Chicago sur Broadway en vidéo

TOP 10 des comédies musicales à voir à New York

Le Roi Lion sur Times SquareMichael Jackson Musical
Retour vers le futur sur BroadwayNew York, New York
Harry Potter sur BroadwayAladdin Broadway
Moulin Rouge MusicalWicked New York
Some Like It Hot sur BroadwayThe Book of Mormon New York

Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

19 Commentaires

  1. Lelaidier

    Bonjour
    Nous voudrions réserver des places pour une comédie musicale mais nous avons 2 fauteuil roulant et sommes 6 en tout. Comment pouvons nous réserver des places Particulières ?
    Merci d’ avance.
    Bonne journée

    • Didier Forray

      Bonjour,
      Les places pour fauteuil roulant sont disponibles uniquement sur demande. Je vous invite à nous écrire à support@cnewyork.net en précisant vos noms, le jour de la représentation, l’horaire. Et nous pourrons alors vous envoyer un lien de paiement spécifique et bloquer ces places pour la comédie musicale Chicago. Ne réservez pas via le site car les places ne sont pas accessibles en standard.

  2. jeannel

    Bonsoir,
    je voudrais réserver mes billets pour la comédie musicales chicago, question bête mais toutes les places à vendre sont des places assises ?

    • Didier Forray

      Bonjour,
      Bien sûr ! Toutes les places pour la comédie musicale Chicago à New York sont des places assises, avec excellente visibilité.

  3. Villalpando Ludovic

    Bonjour Didier,
    Comédie vue le 14 juillet 2022 sur Broadway. Juste… géniale!!! Le rythme, les danseurs et danseuses, les voix, bref tout est là pour passer un bon moment….. Et puis on est sur Broadway quand même !
    Un grand merci à vous pour nous avoir permis de voir ce spectacle 👍.

  4. Sury

    Bonjour Didier,
    Je suis sur NY fin avril mais les dates de réservation s’arrêtent au 8/04… les dates suivantes ne sont pas encore disponibles ou y-at’il une autre raison ? Merci

    • Didier Forray

      Bonjour Sury,
      Les réservations ouvrent mois après mois. Pour la fin avril, il faut donc attendre encore un peu.
      Bons préparatifs,
      Didier

      • sury

        Merci beaucoup !

  5. dhane

    Bonjour,
    je souhaite réserver des places pour le mois de mai, mais je ne le peux pas sur votre site….
    Pouvez vous me conseiller un autre site pour réserver ?
    Merci d’avance
    Yasmin.

    • Didier Forray

      Bonjour,
      Encore un peu de patience et les places seront bientôt disponibles. Les réservations ouvrent semaines après semaines…

  6. Sabine

    Bonjour Didier,
    Nous partons à New York avec notre fille et désirons voir la comédie: » Chicago ».
    La réservation sur votre site, est-elle garante de bonnes places au centre ?

    • Didier

      Bonjour Sabine,
      Les places proposées ici sont toujours de bonne place, car cela fait partie d’un allotement qui offre justement un bon positionnement. Après, vous verrez que, sur certaines dates, il est possible d’opter pour les places dites « rangées au centre de l’Orchestre » ou « center rows ». Là c’est la garantie d’être pile au beau milieu de la rangée. Après c’est un peu plus cher.
      En tout cas, il n’y a pas de places en bord de salle.
      Bons préparatifs,
      Didier

  7. Thierry

    Merci Didier, votre coup de pouce sera le bienvenu. On va croiser les doigts pour avoir l’orchestre grâce à vous.
    Je prends les places ce soir.
    Merci encore.

    • Didier

      Bonjour Thierry. Je ne peux rien vous garantir mais rien ne m’empêche de tenter le coup ! 😉 Dès que je reçois le double de votre confirmation de la réservation ici, je lance la demande.

  8. Thierry

    Bonjour,
    je suis très intéressé pour prendre des places mais j’avoue que je souhaite vraiment être à l’orchestre plutôt qu’en mezzanine. N’y a-t-il pas moyen de savoir au moment de la réservation si ce sera orchestre ou mezzanine?
    Merci d’avance,
    Thierry

    • Didier

      Bonjour Thierry,
      Regardez selon les dates de votre séjour car, parfois, il y a des places spécifiquement à l’orchestre. Sinon, non, ce n’est pas possible de le savoir à l’avance. Je peux toujours envoyer une demande pour appuyer votre réservation mais je ne peux pas vous garantir à 100%.
      Bons préparatifs,
      Didier

  9. Denise

    Merci Didier pour votre retour rapide et vos explications. Il va vraiment falloir que je révise mon anglais ! 🙂 Merci encore !

  10. Denise

    Bonjour,
    Les placements lors des réservations via votre site sont-elles forcément unes de celles colorées en rouge et jaune sur le plan de salle ?
    Est-il possible de choisir parmi celles-ci ou est-ce aléatoire ?
    J’aimerais être certaine d’être bien placée. J’ai la chance de pouvoir partir pour New York alors que Chicago est en représentation. Un rêve à mes yeux !
    Je vous remercie d’avance pour votre retour.
    Bien cordialement.
    Denise
    PS: votre site est super ! Merci pour vos conseils très précieux pour l’organisation de mon séjour.

    • Didier

      Bonjour Denise,
      Les places en jaune sur le plan sont les places réservées aux handicapées et les places en rouge sont celles réservées à leurs accompagnateurs.
      Si vous n’êtes pas en fauteuil roulant, vous ne serez donc pas sur ces places là. Les places proposés via notre site garantisse un bon placement car, comme indiqué, elles sont au centre. Donc vous en profiterez pleinement ! 🙂
      Bons préparatifs,
      Didier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *