C’est comment le restaurant Ellen’s Stardust Diner ?

0

Avec cette vidéo, découvrez l'ambiance dans le seul restaurant de New York où les serveurs poussent aussi la chansonnette !

Un serveur en plein show au Ellen's Stardust Diner. (Photo L. DeFrancisci)

Fondé en 1987 sur Times Square, à l’angle de Broadway et de la 51st Street, Ellen’s Stardust Diner est certainement le restaurant le plus étonnant de New York. Ici les serveurs ne se contentent pas de vous apporter votre commande, ils chantent !
Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, Stéphanie Attia a capturé l’ambiance d’une soirée. Lancez la vidéo ci-dessous pour vivre l’expérience du Ellen’s Stardust Diner :

Les avis des internautes sur Ellen’s Stardust Diner

  • Marine España Valencianista : « C’était génial !! Les serveurs sont de vrais artistes !! Endroit incontournable à New York. »
  • Claire Cléris : « Un super resto à faire absolument à New York. »
  • Martine Ernandez Perenon : « Fabuleux. Génial. Ambiance comme nulle part ailleurs. Incontournable. »
  • Stéphy Carey : « Nous y avons été l’année dernière jour pour jour (nostalgique…). En plus d’être de bons serveurs souriants, ce sont de très bons chanteurs !!! Bon pour ce qui veulent se réveiller et déjeuner dans le calme, passez votre chemin, sinon gooooooo !!! »
  • Valérie Clary : « C’est génial. Bon souvenir de ce resto. Les serveurs sont au top. »
  • Isabel Varela Flamant : « Restaurant à deux pas de Times Square !! Les serveurs sont de véritables chanteurs. Ils prennent le micro chacun leur tour !! A faire à New York. »
  • Cécile Lauféron : « L’ambiance est géniale, les serveurs sont vraiment sympas et en plus on y mange bien ! A faire pendant son séjour. »
  • Nathalie Charras : « C’est génial. Mémorable moment avec ma fille ».
  • Sandra Lopin : « Déco des diners années 50, on y mange très très bien….. le milkshake !!!!! Et cette atmosphère de folie, les chanteurs/serveurs sont vraiment talentueux. On mange et remue son popotin sur les chaises au rythme des chansons. A faire absolument !!!! »
  • Sylvie MICHEL : « Les serveurs chanteurs très bien. Ils sont talentueux et efficaces. Mais la bouffe est chère et pas terrible et c’est l’usine. Le patron est à l’entrée, surveille sa caisse et fait tourner le resto comme une usine. Et pas aimable en plus. Il n’aime pas quand les gens traînent trop après le repas. »
  • Jo-Ann Lemyre : « Super endroit. On a eu un show digne de Broadway. »
  • Elysabeth Demaria : « Le top de chez top !!! À chaque fois que j’arrive à New York, j’y vais direct. »

Pour découvrir d’autres bonnes adresses de « diners » à New York, ces restaurants qui font revivre l’âge d’or de l’Amérique des années 50, rendez-vous dans le guide des restaurants à New York.
Et si vous avez des vidéos de New York, n’hésitez pas à me les envoyer par e-mail ou par WeTransfer pour que je les présente sur ce blog ! 🙂 Mon adresse : site@cnewyork.net.

J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.