Comment réserver vos visites à New York avec un Pass

1

Les mesures sanitaires mises en place par la mairie de New York en novembre 2021 changent l'utilisation pratique des Pass. Voici ce qui change et comment faire pour être certain de pouvoir faire toutes vos visites.

pass new york
Les pass de New York sous fond de Chrysler Building. (Photo Didier Forray)

L’utilisation des Pass est modifiée en raison des mesures sanitaires

  • Avant toute chose, un petit rappel : les Pass sont des forfaits qui vous permettent de réaliser d’importantes économies sur vos visites à New York. Vous payez à l’avance un prix forfaitaire bien plus bas que le montant total des entrées au tarif normal. Exemple avec le New York City Pass : ce Pass vous permet de réaliser une économie de 50 € par personne sur vos 6 visites ! Même chose avec le New York Explorer Pass, le New York Pass ou encore les Sightseeing Flex Pass et Day Pass. Les Pass sont donc LE bon plan pour faire des économies à New York.
  • Avant la crise du Covid-19, vous deviez alors simplement présenter votre Pass à l’entrée des musées, observatoires et monuments pour entrer aussitôt. Avec la mise en place des mesures sanitaires, cette règle a changé : désormais, tous les visiteurs doivent avoir un billet avec une date et une heure précise pour entrer, y compris les détenteurs de Pass.

Comment réserver vos visites avec un Pass ?

  • Chaque Pass s’est adapté aux nouvelles règles en mettant en place des procédures particulières. Vous devez donc consulter les règles propres à votre Pass, avant votre départ pour New York. Il faut aussi savoir que les modalités pratiques pour obtenir des billets changent d’un lieu à l’autre, certains lieux se montrant plus souples que d’autres.
  • En tant que site et agence spécialiste de New York, nous avons contacté l’ensemble des prestataires New-Yorkais (Pass, musées, monuments, observatoires…) et nous avons créé des pages d’aide exclusives pour vous expliquer pas à pas les procédures pour chaque Pass et pour chaque lieu. Vous aurez tous les liens et toutes les modalités. Pour certains lieux, nous vous donnons également les astuces pour être certain d’avoir un billet d’entrée. Vous pourrez ainsi faire l’ensemble des visites que vous voulez faire, sans stress !
  • Compte tenu du gros travail de recherches que cela nous a demandé, ces pages d’aide sont accessibles uniquement aux personnes qui ont réservé leurs Pass via notre site CNEWYORK. Si vous avez réservé vos Pass sur notre site, envoyez-nous un e-mail à l’adresse site@cnewyork.net, avec le nom utilisé pour la réservation. Nous vous enverrons alors le lien vers la page et un mot de passe pour y accéder.
  • Et pour réserver vos Pass via notre site, suivez les liens suivants :
Aide Pass New York
Pour chaque Pass, nous vous proposons une page d’aide spécifique exclusive !

Aucun article à afficher

1 commentaire

  1. Bonjour Didier, nous avons l’Explorer Pass. Jusqu’à présent, à part l’ESB, nous devions attendre d’être sur place pour aller réserver directement aux endroits voulus pour un créneau disponible.
    Cela veut-il dire que désormais, on peut (et on doit) le faire pour Toutes les attractions ? Ayant un code de réservation, pouvez vous me le confirmer svp et si possible, me donner un lien ?
    Encore merci pour votre aide si précieuse 👍😊

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.