Comment acheter un billet de métro à New York

Pas à pas, Stanley vous montre comment acheter un ticket de métro à une borne automatique.

Suivez le mode d'emploi de Smain en vidéo !

Notre correspondant à New York, Stanley, vous présente dans cette vidéo la procédure à suivre pour acheter un billet de métro à l’unité. C’est simple et pratique ! Lancez-la vidéo ci-dessous :

4 commentaires

  1. Bonjour, comment me rendre à mon hôtel qui ce trouve à sur la 44th treet
    Manathann depuis l’aéroport jfk, nous arrivons en fin de journée. Dois-je prendre un taxi ou autre ?
    Merci

  2. Bonjour Didier,
    Ayant plus de 65 ans, j’ai demandé et reçu après 1 bon mois ma carte de réduction… Comment l’utiliser à la borne pour obtenir p. Ex. Une metrocard 7 jours en illimité? Je n.ai pas bien compris sur le site ATM
    Merci de votre réponse
    Jean-Yves

  3. Merci pour cette vidéo, j’ai bien compris le principe : on peut donc acheter un billet à l’unité valable deux heures, mais à partir de l’heure de l’achat ou à partir de l’heure ou on poinçonne le billet ? Sinon j’ai vu qu’il y avait fast 9dollars sur l’écran et aussi metrocard, il est donc possible d’acheter aussi une carte de métro ? Si oui la carte sort directement de la machine comme un billet à l’unité et la carte de métro peut durer plusieurs jours ? Merci d’avance pour votre réponse.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.