Comment acheter un billet de métro à New York

Pas à pas, Stanley vous montre comment acheter un ticket de métro à une borne automatique.

Suivez le mode d'emploi de Smain en vidéo !

Notre correspondant à New York, Stanley, vous présente dans cette vidéo la procédure à suivre pour acheter un billet de métro à l’unité. C’est simple et pratique ! Lancez-la vidéo ci-dessous :

Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site ©New York en 1999. Mais ma passion pour le voyage ne s'arrête évidemment à New York. Et c'est ainsi que j'ai créé un site sur Londres, Rome et la France.

2 commentaires

  1. Merci pour cette vidéo, j’ai bien compris le principe : on peut donc acheter un billet à l’unité valable deux heures, mais à partir de l’heure de l’achat ou à partir de l’heure ou on poinçonne le billet ? Sinon j’ai vu qu’il y avait fast 9dollars sur l’écran et aussi metrocard, il est donc possible d’acheter aussi une carte de métro ? Si oui la carte sort directement de la machine comme un billet à l’unité et la carte de métro peut durer plusieurs jours ? Merci d’avance pour votre réponse.

Posez votre question ou commentez cet article

Entrez votre commentaire
Indiquez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.