Découvrez une étrange surprise chaque soir sur Times Square

Chaque soir, pendant 3 minutes, les écrans de Times Square vous réservent une surprise... Le thème change tous les mois mais l'horaire reste le même.

Au cœur de Manhattan, Times Square est célèbre dans le monde entier pour ses néons et ses publicités géantes qui brillent 24h/24, baignant le quartier dans une lueur électrique permanente. Un endroit à voir absolument, même si Times Square est le quartier le plus touristique de New York !
Pourtant, peu de personnes le savent, Times Square réserve chaque soir une jolie surprise à ses visiteurs initiés. Nom de code : Midnight Moment, « le moment de minuit »…

L’œuvre change tous les mois

Rendez-vous de 23h57 à minuit pour assister à un étrange spectacle : pendant 3 minutes, les panneaux lumineux géants délaissent leur habituelle succession de publicités pour une séquence artistique affichée à l’unisson. L’effet est saisissant car, d’un coup, c’est tout Times Square qui se transforme en tableau !
L’œuvre affichée change tous les mois. Il ne vous reste plus qu’à programmer un petit détour par Times Square avant d’aller vous coucher !

Le Midnight Moment en photos

Avatar photo
Didier Forray
Journaliste spécialiste du tourisme, j'ai fondé le site CNEWYORK en 1999 et je suis aussi l'auteur du guide de référence DESTINATION NEW YORK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *