Découvrez Central Park en vélotaxi !

0

Pour voir l'essentiel de Central Park en un minimum de temps, voici une solution originale : le vélotaxi. Un bon moyen de visiter le plus grand parc de New York sans effort.

central park pedicab
Découvrez Central Park en vélotaxi, sans effort pour vous !

Avec 4 km de long sur 800 mètres de large, Central Park s’impose comme le plus grand parc de New York. Et compte tenu de sa superficie, il vous faudra marcher beaucoup pour découvrir tous les lieux à voir !
Pour vous épargner de la fatigue et en voir le maximum, voici une solution à la fois insolite et écologique : le vélotaxi, que l’on appelle « Pedicab » à New York.
Le principe ? Vous prenez place sur la banquette arrière d’un tricycle et vous vous laissez conduire par votre guide à travers le parc.

Jusqu’à 3 personnes par tricycle

Vous pourrez ainsi découvrir sans effort la Bethesda Fountain, le Wollman Rink, les Victorian Gardens, le Central Park Carousel, la statue du chien Balto, la célèbre allée du Mall ou encore Strawberry Fields, le monument qui rend hommage au chanteur John Lennon.
Selon le temps que vous voulez passer dans Central Park, vous avez le choix entre 4 tours possibles : 40 minutes, une heure, 2 heures ou 3 heures. Les tours les plus longs vous permettront évidemment de faire le circuit complet du parc.
Notez aussi que le prix n’est pas un prix par personne mais le prix du vélotaxi et vous pourrez embarquer tout seul, à 2 ou à 3 maximum pour le même prix.

Réservez votre tour en vélotaxi

Pour réserver votre visite, rendez-vous sur la page de réservation des visites de Central Park en pedicab (le vélotaxi en anglais). La réservation se fait évidemment de façon totalement sécurisée.

new york vélotaxi
Les vélotaxis devant le célèbre immeuble San Remo.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.