The Beast, une croisière en hors-bord dans la baie de New York

0

Si vous avez envie d'adrénaline, oubliez les croisières classiques et montez à bord de The Beast. Une autre façon de parcourir la baie de New York !

the beast new york
Impossible de manquer la coque vert fluo de The Beast ! (Photo Didier Forray)

Pour découvrir New York depuis les flots, il existe tout un choix de croisières que vous pourrez retrouver dans ma rubrique dédiée aux croisières dans la baie de New York, de la sortie en voilier au dîner-croisière en passant par la célèbre croisière au coucher du soleil. Mais il existe une autre croisière, totalement différente des autres, The Beast.
Contrairement aux autres croisières, paisibles et tranquilles, The Beast est en fait un hors-bord qui surfe sur les vagues à 72 km/h. Autant dire une Formule 1 des mers ! 🙂

Demandez « the pool », la piscine…

Après avoir embarqué depuis le Pier 83, au bord de l’Hudson River, au bout de la 42nd Street, le hors-bord descend l’Hudson pour rejoindre la statue de la Liberté. Là, une petite pause vous permettra de prendre quelques photos avant de remettre les gaz et de voler sur les flots !
Le capitaine enchaîne les virages serrés et aime jouer avec les accélérations. Et si vous avez envie d’être copieusement éclaboussé(e), voici le mot de passe pour être placé tout à l’avant : demandez « the pool », la piscine. 😉 Sinon, placez-vous tout à l’arrière, là où le bateau est plus large.

Réservez votre croisière à bord de The Beast

the beast croisiere new york
The Beast s’arrête devant de la statue de la Liberté pour une photo.
J'ai fondé le blog ©New York en 1999. Objectif : vous aider à préparer au mieux votre voyage à New York ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail à l'adresse didier@cnewyork.net. NOUVEAU : découvrez mon guide de 250 pages sur New York paru en novembre 2017 : Destination New York.

Posez votre question ou commentez cet article :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.